freedent Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) De chez Android France : Une fuite du planning des sorties logicielles Sony Ericsson a permis de se faire une idée de ce que nous allons avoir prochainement (ou pas) de nouveau sur nos terminaux. La roadmap parle bien d’une diffusion de mise à jour vers Android 2.1 Eclair et ce pour les modèles X8, X10, X10 Mini et X10 Mini Pro. Les dates de diffusion differeront selon le pays et se feront OTA (Over the Air). On apprend aussi que les interfaces utilisateurs de Timescape et Mediascape seront complètement refaites, que le système aura une complète prise en charge du HTML5 et enfin que les terminaux pourront enregistrer des vidéo en 720P. Une petite déception tout de même, la roadmap ne mentionne à aucun moment une mise à jour vers Android 2.2 Froyo. Modifié 19 septembre 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 heuuu y'a un topic sur la 2.1 ( même si c'est le bordel ) et quelqu'un à déjà poster ça désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Exactement... tu aurais pu mettre ça dans le sujet concerné, même si on l'a déjà vu. M'enfin les "fuites" ou autre, on s'en tape maintenant. On y croit plus. On n'écoute plus les dires et autres, même venant de commerciaux Sony-Ericsson, c'est pour dire. On ne se fit qu'à nous même et aux infos qui sont de vraies infos, pas de l'intox. On attend et on voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi je crois que c'est sur cette page il parle de la 2.1 et 2.1X et que pour la 2.2 c'est sur la page d'après lol ( ben quoi fut toujours espérer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi je crois que c'est sur cette page il parle de la 2.1 et 2.1X et que pour la 2.2 c'est sur la page d'après lol ( ben quoi fut toujours espérer ) Lol non il parle du x11 et du x12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouais, je me dis cool une petite news bien fraiche genre une date mais non... Merci d'avoir essayé tout de même sauf que ça doit bien faire 5 jours au moins que cette photo circule sur les différents forums dédiés au X10. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 M'enfous pas envie de poste dans le topic ya trop de page à vérifier xD Pi tanpis si sa déjà étais posté, c'est juste pour passer l'infos au cas où... mais vue que sa geule pour un rien, qu'elle joyeuse de kéké font il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Nan sur le verso il parle carrément de la 3.0 :D ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 au cas ou vous ne le sauriez pas cette "page" date d'au moins du mois de juin/juillet ! donc ne vous exitez pas ^^ la 2.2 on l'aura sûrement en 2011... ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Comme je disais sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25912 je pense plutot pour "ou pas" .... :( :( :mad: Edit: Quand on pense que que le X8 sortira en 1.6, meme pas de 2.1 pour un tél qui sort en cette fin d'année je me dis que SE passe peut etre trop de temps pour paufiner leur surcouche et à vérouiller à mort leurs produits Modifié 19 septembre 2010 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ou alors ils sont vraiment incompétents ..... quand tu vois HTC qui a bien + de phone à mettre à jour mais dont les bas de gamme sont quand même en 2.1 ( et le tout premier Androphone en 2.2 avec une rom custom ) et pourtant HTC dispose de Sense qui est l'interface la + complète ( regardez les vidéos de la nouvelle HTC Sense sur le Désire HD, pour accéder au multitâche il suffit de baisser la barre de notif, trouvez moi + simple et intuitif.... ) ça fait mal .... Modifié 19 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ou alors ils sont vraiment incompétents .....quand tu vois HTC qui a bien + de phone à mettre à jour mais dont les bas de gamme sont quand même en 2.1 ( et le tout premier Androphone en 2.2 avec une rom custom ) et pourtant HTC dispose de Sense qui est l'interface la + complète ( regardez les vidéos de la nouvelle HTC Sense sur le Désire HD, pour accéder au multitâche il suffit de baisser la barre de notif, trouvez moi + simple et intuitif.... ) ça fait mal .... Je dirais même très mal ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouai mais HTC font des téléphones tout moches ! SE non, ça s'est important ça ! Avoir le meilleur chocolat suisse enrobé de m****, je sais pas si ça me plairait. Chez SE, on à pas le meilleur chocolat du marché, mais il est bon, il est beau, et il est prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) moche ça c'est relatif.... et franchement pour 500 euro tu préfère avoir un appareil que tu trouve beau mais bridé et limité ? ou alors un appareil + puissant dont tu sait que le constructeur s'en occupera et qui pourra tenir la route pas mal de temps au niveau de l'OS ? il n'y a que ceux qui peuvent dépenser sans compter qui prendront le premier choix Modifié 19 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pas faux. Mais si, tous les HTC sont moches (enfin chacun ses goûts, disons qu'ils sont très "ovales" comme l'Iphone 3g, et niveau élégance...) SE est un excellent constructeur, très lents, mais qui fait des téléphones extrêmement solides (il y a des exceptions je sais) et qui surtout, personnalise l'interface à tel point qu'il garde son niveau quasi constant avec les concurrents en 2.2. Regarde la personnalisation du 1.6 est plutôt réussi, espérons qu'ils fassent de même avec le 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 pour la 1.6 j'admets que SE a fait un bon travail ( j'ai pas de X10 et je n'ai vu son fonctionnement qu'en vidéo, et je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir entre les mains encore ) mais en même temps c'est le seul haut de gamme qui soit sortie avec une 1.6.... avec un processeur 1GHZ c'est facile de faire décoller une 1.6 et au niveau hardware le Galaxy S par exemple fait mieux ( hormis pour l'apn, mais bon le phone parfait n'existe pas ) et niveau solidité aussi ( tu as vu le "crashtest " vidéo du GS ? ) donc au final à part un Design qui peut plaire à beaucoup apparemment ainsi que l'apn, les autres n'ont rien à lui envier c'est pas normal d'avoir un smartphone aussi chère que les autres haut de gamme et aussi en retard niveau maj c'est la même politique que la pomme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Entièrement d'accord avec toi SeanDK (surtout la comparaison Sony/Apple au niveau de leur politique), parcontre juste pour le passage où tu dis que c'est facile de faire décoller une 1.6 avec un processeur 1GHz, t'es le seul jusqu'à maintenant que j'ai vu dire que la 1.6 est plus légère que la 2.1 (mais vu que tu bidouille pas mal ton Galaxy tu dois pas avoir tort) Mais alors pourquoi dans les vidéos de l'IFA de Berlin qui ont été postées on remarque une meilleure fluidité et un téléphone et écran plus réactif ? ça voudrait dire que soit la 2.1 est plus légère que la 1.6, soit S.E a fait un boulot de malade en rendant un téléphone plus rapide avec un OS plus lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) bah l'OS profite mieux du CPU mais sinon oui + on avance et + l'OS est lourd, c'est valable pour toute les plateformes regarde windows 98,200,xp l'OS s'améliore avec le temps, mais il est de + en + lourd si tu as un dual core avec windows 98 ( bon c'est une image lol ) le pc va décoller mais avec exactement la même config sous windows 2000 ou xp, tu vas avoir de meilleur perf, mais avec un OS + lourd ( tire + sur le processeur et sur la ram ) je sais pas si tu vois ce que je veut dire... par contre sous Android 2.2, l'OS n'est pas tellement + lourd, mais est mieux optimisé Modifié 19 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le Galaxy S est un excellent gphone, et le crash test est, effectivement, impressionnant. Je pense que la màj en 2.1 va optimiser considérablement l'OS du SE. C'est vrai que c'est la même politique que la pomme de me*de. Ce que je voulais dire c'est que SE optimise et personnalise tellement la plateforme qu'il rivalise avec ses concurrents en 2.2, alors je te parle pas des gphones qui sont encore en 2.1 pour quelque temps ! SE est largement au dessus avec le même OS. Mais c'est vrai que pour un haut de gamme, c'est pas normal d'attendre autant. Pour faire l'avocat du diable (déformation professionnelle), c'est le premier haut de gamme android de SE. Ces défauts de lenteur seront sûrement corrigés sur les futurs haut de gamme de la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 SE n'aurait pas dû sortir son haut de gamme en premier.... je pense qu'ils auraient dû sortir le mini et mini pro en premier et ensuite sortir le haut de gamme ça aurait été + logique, on ne se lance pas tête baissé dans un milieu que l'on ne connaît pas, il faut du recul faire un smartphone avec un gros hardware, tout bien réfléchis ce n'est pas compliqué n'importe quelle constructeur peut le faire, mais il faut assurer la partie logicielle autant de temps pour une 2.1 c'est abusé.... mais dire qu'il rivalise avec ceux en 2.2 c'est prématuré..... attends que la 2.1 arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le Galaxy S est un excellent gphone, et le crash test est, effectivement, impressionnant. Vous n'avez pas vu celui du x10i ?? xD Tout un bus a roulé dessus et il fonctionnait encore comme si de rien était :D Alalalaalal ce x10i il est incroyable :P C'est là l'histoire du bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bon c'est vrai que rivaliser avec un 2.2, juste 570% plus rapide qu'un 2.1, c'est pas facile! Mais je pense que la personnalisation que l'on reconnait excellente chez SE lui permetera de ne pas rougir beaucoup face à un 2.2, et d'être supérieur à la plus part des 2.1 encore actuellement sur le marché. Tu me diras, c'est normal vu que le X10 est le dernier (sauf erreur) des androphones à passer en 2.1 ! Ils peuvent faire de l'excellence et du zelle ! Mais ça vaut le coup d'attendre. Bon je parle peut être trop vite mais je crois pas qu'on sera pas déçu. Modifié 20 septembre 2010 par Giorgiosbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Personnelement avec toutes les videos que j'ai regardé, en 2.1 il sera fluide,rapide mais de ouf! Après côté personnalisation il y en aura pas tellement , on possédera l'enregistrement en 720p pas mal mais jespère entre 23-27fs! 30 c'est trop envisageable car le processeur ne gère pas à 30fs! Après comme la dit un technicien de SE faut s'attendre à une 2.1 sans réel innovation de la part de SE juste quelques petit gadgets et quelques amélioration visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Chapeau à Sony Ericsson de resté sur la scène avec un téléphone en 1.6 ils on fait un super travail et en plus ils on la sagesse de prendre le temps de prendre du recul pour sortir une 2.1 performante. Et grâce à cet expérience il vont pouvoir s'imposé et sortir des téléphone quasi parfait tel qui y en à eu avant.... autonomie fiabilité design et bientôt ils pourront rajouter performance.... je m attend vraiment à ce qu'il sortent des androphone exceptionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Chapeau à Sony Ericsson de resté sur la scène avec un téléphone en 1.6 ils on fait un super travail et en plus ils on la sagesse de prendre le temps de prendre du recul pour sortir une 2.1 performante. Et grâce à cet expérience il vont pouvoir s'imposé et sortir des téléphone quasi parfait tel qui y en à eu avant.... autonomie fiabilité design et bientôt ils pourront rajouter performance.... je m attend vraiment à ce qu'il sortent des androphone exceptionnelle ! Haha!!! Excellent!! Pendant un moment j'ai failli te croire tu sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.