kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est sur en plus il donne pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 trop pas je suis pas inscrit sur le site je le ferais quand on auras la 3.0 ( ça veut dire jamais) maintenant je dis plus quand les poules auront des dents je dis quand le x10 auras la 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mdrr , tu vas très loin 3.0 et en plus sur facebook il compte toujours rien dévoiler et toujours avec son je vais remonter vos discours au supérieur mais les sup s'en fiche complètement en gros histoire sans fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonne nouvelle les gens sur le site de Sony Ericsson ils on annoncé l arrivé d une mise à jour pour notre cher X10 d'ici peu, nommé Xperia X12 au prix de 499€ avec la 2.1 dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On le savait déjà, mais en quoi c'est une mise à jour pour le X10??? C'est carrément un autre téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) la rumeur est vrai le successeur aura les vrai mise à jour et possèdera des caractéristique de dingue!! dual core à 1.2GHz 12 MG pixel flash Xénon signé carl zess , enregistrement à 1080p! écran de 4 ou 4.3 pouces , ultra slim , écran Supère LCD Multitouch! , il sera sous froyo et sera compatible gingerbread , il sortira pour fin d'année début l'année proch!! Modifié 21 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bon à cause d'un trolleur d'xda, j'ai testé si SEUS proposait un Update... pour l'instant...... NON ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Au moins on sait que l'on peut compter sur Thol pour nous faire un test de la 2.1 dès sa sortie afin de savoir si ça vaut vraiment le coup, il s'il vaut mieux attendre une custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Au moins on sait que l'on peut compter sur Thol pour nous faire un test de la 2.1 dès sa sortie afin de savoir si ça vaut vraiment le coup, il s'il vaut mieux attendre une custom :P YEP ! vous pouvez compter sur moi :D J'ai encore testé SEUS ce matin (6:00).... NADA !!! Je retesterais cet aprè'm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 d'ailleur QUI a sorti cette date du 22 ? je ne trouves pas d'annonce dessus... juste "Fin Septembre"... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si tôt les gars? Vous n'avez donc rien à faire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi, je bosses à cette heure.. alors çà fait passer le temps.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ah ué sa bosse dur :P Tiens les gars de chez XDA se sont remis a la recherche du problème pour la ROM costum ça, ça me fait plaisir :D vu que je (on?) compte plus sur eux que SE xD Modifié 22 septembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 OK.. alors, j'attends la fin du mois... les rumeurs il y en a des tas.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ça y est je suis en 2. 1 mise à jour automatique du portable ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca y est !! je suis en custom firmware "tarte tatin" by mogwai par mise a jour automatique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ça y est je suis en 2. 1 mise à jour automatique du portable ! ! ! ! ! Y'a déjà un topic pour ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai eut la MAJ moi aussi, ça va elle est pas mal, on a pleins de nouvelles fonctions, gode ceinture, brosse à dent électrique, micro onde... Je suis en train de vivre une Xperiance hors du commun, merci SE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 avc l'xperia on peu toujours xpérai pour la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoinkye Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Cette 2.1 est tellement maudite que n'importe quel topic la concernant par direct en vrille XD XD XD XPERIA............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.