Invité Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Suppression du post Modifié 14 mars 2020 par Invité Suppression du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) @@Iziste Essaie de desinstaller la mise à jour et de remettre à jour l'application. Mais globalement, les applications Google sont devenues une usine à gaz avec cette mise à jour. (J'avais Google photos qui consommait jusqu'à 35 % de batterie et j'ai résolu le soucis comme ça ) J'ai fait de même avec toutes les applications Google Modifié 10 avril 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Suppression du post Modifié 14 mars 2020 par Invité Suppression du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefull Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, J'ai aussi un gros problème de batterie depuis quelques jours, J'ai des baisse de batterie énorme en veille. Alors que j'utilise moins mon portable je suis passé de 80% le matin à 7% en fin d'après midi juste avec 4-5 message dans le journée et 20min de messenger/FB J'ai l'habitude de charger mon portable le soir et de le débrancher avant d'allez dormir, la problème c'est qu'en 4H de temps de charge il n'étais qu'a 80% alors qu'il lui faut que 2H pour charger... Je l'ai donc débranché et la matin je me suis retrouver à 50% de batterie (il a donc perdu 30% en veille en 7-8H) Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.