lagste Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour Savez vous comment télécharger et intégrer d'autres polices que celle standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Ta essayer les applications sur le playstore ? Ta essayer les applications sur le playstore ? En faite je pense qu'on peut pas sur le mate 8, j'ai rien vu dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 hello nativement je pense que ce n'est pas possible sur android certaine marque l’intègre dans leur launcher (samsung ,lg ..) huawei non semble t il certain launcher alternatif le proposent sinon reste le root et là les possibilités ne manque pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 En tout cas nova le propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Si t'es root, y'a hifont dispo sur le playstore qui est l'une des seules appis compatible avec les thèmes EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Super merci grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut à tous, J'ai un soucis suite à l'installation d'un nouveau thème ou bien d'une appli "ifont", ma police d'écriture a changé sans que je le souhaite et depuis il m'est impossible de retrouver la police d'origine du Mate 8. J'ai essayé plein de choses, supprimer/changer de thème, vider le cache du tel, supprimer l'appli "ifont" mais rien y fait. Merci de votre aide Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Problème résolu grâce à l'application "font reset". Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.