Aller au contenu

Soucis D855


Recommended Posts

Hello les gens je viens ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours avec mon G3 D855 (entièrement d'origine, il a 18mois le bougre)

 

Le problème c'est que dés que j'arrive aux en dessous de 50/55% de batterie (à peu prés) mon téléphone fait que s’éteindre et se rallumer, je peux quasi plus l'utiliser, j'ai tout juste le temps de taper mon code pin que 5s après il se reéteint et se rallume.. Ca le fait aussi quand je suis au delà de ces 25% mais plus rarement quoi, ça le fait surtout lorsque j'écris un message..

 

J'ai pas trouvé de problème similaire sur internet (à part changer de batterie)  si vous avez une idée d'où ça pourrait venir :/

 

D'ailleurs je crois que mon tel est encore garantie chez orange, bien envie de les appeler demain, mais si ce n'est rien de grave je préférerais éviter de les "déranger"

 

 

Merci d'avance :)

Modifié par Tekniik11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne te conseille pas d'acheter une batterie sur internet... Elles ne sont pas d'origines. Ce sont des batterie qui ressemblent en tout point aux vraies mais qui ne sortent pas des usines LG.

Tu as remarqué que cela arrive quand tu envoie des messages si j'ai bien comprit ?

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement indique souvent un problème de batterie.

Essaye de passer dans un PSM, ils pourront surement de prêter une batterie pour tester sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci de me dire ça, j'hésitais justement à acheter une batterie sur internet ^^

Oui cela arrive trés souvent lorsque j'écrit un message (90% du temps) mais ça arrive également comme ça lorsque je suis sur une application.

 

Puis j'ai fait sur mon g3 le code *#*#4636#*#*  (ou un truc du genre) et à " état batterie", il me dit batterie bonne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...