Papicoool Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon téléphone lorsque je veux regarder une vidéo (via gallerie, la télé via une application, replay via 6play) et que je tourne mon téléphone (mode "paysage"), l'écran devient noir !!!Obligé de regarder la vidéo en "utilisation normale" pour pas qu'il devienne en écran noir !Auriez vous une solution ?Merci ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Èk Ioo Trik I Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 bonjour, j'ai malheureusement pas la solution, mais j'ai le même problème que toi quand je regarde des vidéos en mode paysage sur mon zenfone 2. que se soit via la galerie ou vlc, cependant pour ma part j’ai remarquer que [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait qu'avec les vidéos que j’ai moi même enregistrées avec l'appareil photo. j'ai essayé avec une vidéo téléchargé et je n'ai pas le problème.. si quelqu’un a une petite idée parce que sa deviens pénible ^^merci d'avance et bonne soirée. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.