Aller au contenu

[RÉSOLU] Pas de jonction au réseau

Recommended Posts

Bonjour à tous, :( :( :(

Problème intermittent: j'ai 3 barrettes, réseau opérateur affiché; du même endroit, même opérateur, l'Iphone 4 de mon épouse avec 2 barrettes se branche instantanément au réseau. Mon honor 7 se met en "appel en cours", puis après 30 secondes "fin de l'appel" Éteint et rallumé, pas de changement. impossible de joindre ma messagerie sur laquelle je sais avoir des messages (On a essayé de me joindre sans succes). Elle ne me rappelle pas non plus. Bref, j'ai du réseau mais il ne se connecte pas. Puis cela repart, après plusieurs heures, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier. Impossible non plus d'expédier un sms. Parfois alors que ne me suis pas déplacé, ma messagerie m'appelle et je me rends compte que 15 mn avant mon Honor n'a pas réagit à un appel. Il semble par ailleurs avoir déjà (2 mois d'utilisation) un faux contact chargement, il faut que la broche soit placée d'une certaine façon pour qu'il charge. Quelqu'un a t-il une idée de ce qui m'arrive ?

Bonjour,

Pourrais-tu mettre ton titre en conformité avec les règles du forum ?

Quelle est ta version de ROM ? As tu modifié ton téléphone ?

Si ton téléphone est neuf, le SAV me semble la meilleure solution effectivement.

J'ai eu le même soucis il y a peu. En fait, la carte sim avait légèrement bougé et parfois elle ne faisait plus le contact. Essaies de la remettre en place.

Concernant le chargeur, comme dit plus haut, essaies avec un autre câble.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ! Je suis en zone blanche, très mauvaise réception de la 3G. Or pour recevoir les mms, j'avais paramétré "3G/2G auto". Je suis revenu à "2G uniquement" et tout est rentré dans l'ordre: il semble que le honor 7 tente désespérément de se connecter via la 3G, si elle existe, et "oublie" alors la bonne vielle 2G qui elle est fonctionnelle ! A moins que mon interprétation soit fausse. En tout cas, plus de mms à la maison, mais honor 7 fonctionnel !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...