Aller au contenu

Baisse soudaine des performances de batterie sur S7Edge


Recommended Posts

Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'un S7 Edge depuis quelques semaines. J'ai été bluffé par son autonomie : environ 15 heures sur batterie (avec Bluetooth activé en permanence pour montre connectée, 2 à 3 h de wifi, nombreux mails, sms et appels tel, 2 h de navigation web en 4G). depuis 2 jours, j'ai péniblement 1 grosse demi-journée avec 60% de perte en 2 heures (bien que WiFi et BT désactivés, idem pour de nombreuses apps telles facebook et autres déasctivées). Le seul changement apporté : installation de Box n TV (pour utiliser ma freebox via Wifi) et de CleanMaster. une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée !

Les services google Play, depuis 2 jours il me draine également mon S7. Solution effacé les data de cette app et redémarrer le tel et le problème est résolu jusqu'à la prochaine fois. Merci google avec vos m****.

En fait c'est Lee wakelock nlp colector wakelock qui fout le bronx pourquoi je sais pas !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...