Aller au contenu

Tester la beta


Nontella

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je souhaite tester la beta, je me suis mis donc à chercher le fichier de rom pour EMUI 4.0 / Android 6.

 

Je trouve la version indienne sans soucis mais pas l'européenne, est-elle disponible sur internet ?

Pour avoir la version distribuée à nos chers beta testeurs, dois-je prendre la B805 / B807 ?

 

Une fois installée et la version stable sortie, pourrais-je mettre à jour en OTA ?

 

Je vous remercie par avance de votre aide :)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenant, tu devrais attendre la version finale qui "ne devrait plus tarder"...

En effet cela serait plus sage, mais s'il est possible de tester tout de même j'aimerai bien ;)

Parce qu'Honor a l'air d'avoir plagié Valve (Valve Time).

 

 

EDIT :

 

Bon je peux remercier acetone802000 qui avait posté le lien :

https://mega.nz/#!KJx1iawY!Iru-Ov1G0PyFs2DrbVllrAtuvxipwWzN-LEjLaMsKQA

 

Je verrai si l'OTA est disponible après ^^'

Modifié par Nontella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "Valve"? :-)

Un studio américain de développement de jeux vidéo ;) Connu pour Half life, Counter Strike et la plateforme Steam, mais surtout connu pour annoncer des choses "Soon" et les sortir deux mois après ;)

Le Valve time est un continuum espace temps distinct du notre ou le temps s'écoule de manières différentes, Honor a l'air de s'y être mis ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan....

 

Il y a des choses à ne pas dire ici.... ;-)

Nous sommes tous ici de grands habitués des reports de dates...

Androïd L annoncé en janvier 2015 et qui arrive en octobre...

Androïd M annoncé au premier trimestres 2016.... et là tu nous annonces second trimestre...

Personne ne peux garantir qu'on sera servi avant le 30 juin... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@eternal59

 

 

Android M a été annoncé pour le premier trimestre et il est actuellement en cours de déploiement sur Honor 7.Les versions finales des modèles 4X, 6 et 6+ sont d'ores et déjà finalisées, Honor attend simplement la validation des différents pays de l'UE pour sortir la mise à jour. C'est donc une question de quelques semaines maximum ! Il suffit de faire preuve d'un peu de patience :-) 

 

Ma mission est de vous informer, je n'ai donc pas peur de recevoir les foudres de la communauté ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@eternal59

 

 

Android M a été annoncé pour le premier trimestre et il est actuellement en cours de déploiement sur Honor 7.Les versions finales des modèles 4X, 6 et 6+ sont d'ores et déjà finalisées, Honor attend simplement la validation des différents pays de l'UE pour sortir la mise à jour. C'est donc une question de quelques semaines maximum ! Il suffit de faire preuve d'un peu de patience :-) 

 

Ma mission est de vous informer, je n'ai donc pas peur de recevoir les foudres de la communauté ^^ 

Sans parler de "foudre", j'espère surtout que nous aurons ensuite une ou plusieurs mises à jour qui corrigeront les bugs non résolus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment c'est parti, et vu tous les problemes rencontrés a la longue avec cette B805 qui de plus n'a jamais eu de correctifs, meme en revant un peu j'y crois pas trop pour un suivi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @@eternal59

 

 

Android M a été annoncé pour le premier trimestre et il est actuellement en cours de déploiement sur Honor 7.Les versions finales des modèles 4X, 6 et 6+ sont d'ores et déjà finalisées, Honor attend simplement la validation des différents pays de l'UE pour sortir la mise à jour. C'est donc une question de quelques semaines maximum ! Il suffit de faire preuve d'un peu de patience :-) 

 

Ma mission est de vous informer, je n'ai donc pas peur de recevoir les foudres de la communauté ^^ 

Hello, le fichier d'installation complet (la ROM complète), n'est pas encore disponible sur hihonor...

 

Des news ?

 

Merci d'avance

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@acetone802000

 

 

Pour le moment aucune nouvelle supplémentaire au sujet du paquet final. Vous serez tous prévenus dès que j'en saurai davantage, ou d'ici à ce que vous découvriez le lien sur le site  ^_^

Merci, reste plus qu'à espérer que ça ne sera plus trop long

(need la rom complète pour récupérer le recovery.img de la b520)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...