Ouzbekk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut à tous Voila je me demande si il est possible de baisser la luminosité en dessous du minimum (peut être passant par un code du genre *#*#). Je trouve que même au minimum la luminosité est assez forte (merci l'écran super amoled :) ) et elle me paraît trop fort pour une utilisation de nuit. Ça permettrai d'économiser pas mal de batterie en passant. Je remarque aussi qu'une partie des applications modifie la luminosité. Est-ce possible de désactiver ca, ou de configurer un retour vers la luminosité minimum une fois l'application quittée. En passant, merci à tous ceux qui participent à ce forum pour tous ces conseils et astuces! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mundus Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Ça m'intéresse beaucoup aussi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Tu as la possibilité de mettre en automatique dans les paramètres. Sinon en haut la barre de notification si tu fais glisser ton doigt vers la gauche ça diminue et vers la droite ça augmente (là tu t'en doutais) :) Edited September 21, 2010 by synapsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mundus Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 ... en dessous du minimum ... Le minimum possible dans la configuration est déjà élevé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Le minimum possible dans la configuration est déjà élevé! oui c'est vrai ça !! ça m’intéresse aussi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herve69 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Ça m'intéresse également :) Les raisons sont simples : - Très souvent, je trouve que la luminosité mini du Galaxy est déjà trop élevée - En plus, le fait de baisser encore la luminosité doit permettre d'économiser de la batterie ! J'espère qu'il existe une solution :cool: Edited October 1, 2010 by Herve69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 A bon vous trouvez? Moi je trouve quelle est trop faible au minimum. Lol. Mais jai remarqué quen firmware jfx la luminositee etait plus forte quen jmx ou jpx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Tu as la possibilité de mettre en automatique dans les paramètres. Sinon en haut la barre de notification si tu fais glisser ton doigt vers la gauche ça diminue et vers la droite ça augmente (là tu t'en doutais) :) Terrible ta manip! Merci pour l'astuce ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mundus Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Toujours aucun moyen d'y parvenir? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Si !il y as un moyen il faut utiliser le kernel VOODOO (avec color + lagfix) et la le niveau de luminosité minimum à été modifier pour etre au reel "minimum" c'est parfait la nuit ou en voiture pour eviter de faire avoir un accident au conducteur avec notre lampe torche !! An exclusive low brightness setting auto-driven by ambient light or accessible manually.Ideal for dark conditions like when you’re in bed. c'est la : http://project-voodoo.org/ bien lire les problèmes rencontrer : http://project-voodoo.org/documentation Edited October 2, 2010 by Cpaslui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Il existe plein de widgets sinon http://curvefish.com/widgets/brightness-level.htm J'utilise celuis ci qui est gratuit et qui fait ce que je lui demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) oui mais les widget c'est juste pour régler la luminosité, le niveau faible restera pareil (très lumineux). tu peut pas connaitre tu utilise OCLF :P a moins que je me trompe... Edited October 2, 2010 by Cpaslui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Cest pas trop le soucis oclf c'est plus froyo ;) bon j ai pas capter la question effectivement vodooo color doit faire l affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts