gungriffon Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. En faite, j'ai acheté une tv philips avec Android lolllipop dedans (tres tres content). J'ai installer une application qui n'est pas compatible avec ma tv mais en supprimant l'autorisation de niveau de securité j'ai su l'installer par contre il m'est impossible de creer un raccourci sur la page d'acceuil. J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja reussi a creer un raccourci ? si oui, comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Même problème sur une Sony....si quelqu'un a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Il y a une section du forum pour les systèmes à base d'Android TV : https://forum.frandroid.com/forum/1878-android-tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.