bebert69 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'écran réduit. Est ce quelqu'un peut m'expliquer.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut, L'intérêt supposé est de pouvoir te servir d'une seule main plutôt que deux. Après le Honor 7 n'est pas si grand que ça mais bon. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Comme l'a parfaitement expliqué @@Gub91 l'écran réduit te permet de manipuler ton Honor 7 d'une main, lorsque tu conduis (Très mauvaise idée !), ou de manière générale quand ton autre main est occupée (pas de blague, merci). C'est une fonctionnalité plutôt sympathique, il faut le reconnaître. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 c'est donc pour les conducteurs ou les branleurs! et si on pousse le vis a faire les deux en même temps? a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je ne m'y risquerais pas si j'étais toi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Quand tu veux utiliser le téléphone qu'avec un pouce, c'est vachement utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.