lagste Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour Je viens de réaliser ce petit bricolage ce matin et ça tourne nickel sur le mate 8. http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/sd-card-2-sims-mod-t3342343 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 hello merci pour l'info ,pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 bonjour comment as tu decouper la carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Regarde le tuto, tout est expliqué, il faut chauffer pour la retirer, et utiliser de préférence une nano sim qui plus petit que les autre s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est ca fabaure On chauffe la nano avec un seche cheveux ou décapeur. Il suffit de retirer la partie support en plastique. Limer légèrement la peinture de carte sd sur l'extérieur On découpe la nano à chaque extrémité. Et on colle la nano sur la carte sd Et ça roule Voir cela https://forum.frandroid.com/topic/227197-Double-Sim-et-Micro-SD-en-même-temps,-sur-Honor-7,-c%27est-possible-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci pour l'info et les tutos. Ça a l'air un poil galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Non c'est ultra simple Y en a pour 10 min à tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberson7 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai essayé mais ma puce ne fonctionne plus. Qu'es ce que j'ai raté ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je viens de le faire :grosse sueur froide... Carte sim OK mais carte SD ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.