bart69 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) oui j"ai également pris ceci : https://www.amazon.fr/Chargeur-CHOETECH-Adaptateur-Technologie-Appareils/dp/B0188HSVH0/ref=pd_bxgy_147_img_2?ie=UTF8&refRID=NQE2GCFK20RWMKE7SV62 J’espère que google fournit un cable usb normal pour brancher le N6P sur le pc :) Modifié 26 avril 2016 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui, un cable usb type c vers type c longueur classique pour brancher sur l'adaptateur secteur, ainsi qu'un cable court usb type c vers usb pour relier au PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui, un cable usb type c vers type c longueur classique pour brancher sur l'adaptateur secteur, ainsi qu'un cable court usb type c vers usb pour relier au PC ;)Il y a déjà un câble long usb c dans la boite Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Oui c'est ce que je viens de dire, il demandait ce qui était fourni avec le 6P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Oui j'ai vu après Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Hello les amis suite à la rumeur ici : https://www.frandroid.com/marques/google/356105_nexus-6p-booste-apercu-geekbenchà votre avis dois je me rétracter pour attendre la nouvelle version :) sachant que le miens ne devrait pas tarder d'arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ce nexus 6P est déjà très puissant pour les besoins courants. Maintenant, si tu es "fou" de jeux vidéo et à cette seule condition me semble-t-il, ça vaut le coup de te rétracter sinon, franchement, ne t'embêtes pas. Modifié 30 avril 2016 par Diordnarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ce nexus 6P est déjà très puissant pour les besoins courants. Maintenant, si tu es "fou" de jeux vidéo et à cette seule condition me semble-t-il, ça vaut le coup de te rétracter sinon, franchement, ne t'embêtes pas. Bon ton conseil va m’être très utile effectivement ne jouant absolument pas ou très peu je vais donc le garder !! merci de avoir aidé dans mon choix :) Je tenais à remercier également Soldatcc pour son avis sur le N6P car sans lui,je pense que je ne l'aurais jamais acheté :) sans oublié tout ceux qui ont gentiment répondu à toutes mes questions :) mais rassurez vous j'en aurais surement encore alors ne partez pas trop loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Hello les amis.. J'ai bien reçu mon jouet mais j'ai un petit soucis lorsque je le branche sur les ports usb de mon pc il se connecte puis se déconnecte sans arrêt idem en mode charge !! Retour sav ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 Hello les amis.. J'ai bien reçu mon jouet mais j'ai un petit soucis lorsque je le branche sur les ports usb de mon pc il se connecte puis se déconnecte sans arrêt idem en mode charge !! Retour sav ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci pour ton message précédent☺Pour ton soucis je ne vois pas, si ce n'est que je pense que ça vient de ton PC. Trouve les drivers USB sur xda via Google et installe les. Je n'ai plus de pc mais c'est la première chose que j'aurai fait Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Hello les amis.. J'ai bien reçu mon jouet mais j'ai un petit soucis lorsque je le branche sur les ports usb de mon pc il se connecte puis se déconnecte sans arrêt idem en mode charge !! Retour sav ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Regarde dans les paramètres développeurs quel est le type de connexion par défaut quand tu branche à ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Après un contact téléphonique avec Google il me le change !! J'attends son remplaçant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Après un contact téléphonique avec Google il me le change !! J'attends son remplaçant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Au fait tu l'a commandé où ton 6p?Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Sur le playstore Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 Ok! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Hello les amis.. Téléphone de remplacement reçu aujourd'hui et déjà rooté.. Tout marche nickel Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Hello les amis.. Téléphone de remplacement reçu aujourd'hui et déjà rooté.. Tout marche nickel Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Bonjour, Petite question quand tu rootes ton nexus 6P as-tu dans le bootloader le QFUSY ACTIVER, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je viens d'arrive sur le sujet, je suis actuellement sur S4 Black Edition, un peut vieux mais toujours aussi efficace ;) J'ai lu dans ton post que tu avais eux le G4, telephone qui me fait de l'oeil de part son design et son appareil photo, malheureusement le nexus 6p aussi, ce terminale est juste magnifique <3 Lequel me conseil tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Je viens de recevoir le mien aujourd'hui en version blanche et il est franchement magnifique. J'avai le G4 avec la coque cuir marron. Je te conseille de plutôt prende le N6P. Le mien est en 64Go, donc si tu n'est pas contre le non carte SD lance toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Ce qu'il me fait fait peur c'est le côté unybody du terminal... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bon j'ai ce nexus 6P depuis 3 jours et j'en suis ravis^^ C'est mon tout premier Nexus et je dois dire que je suis conquis <3 Enfin quelque chose de rapide, simple et efficace, bref de l'android stock. Quelque chose qui va droit au but^^ Venant d'un S4, l'autonomie est meilleure, largement meilleure (je tenais 2h30 maxi avec le S4) Sur ce nexus je frolle les 5h40^^ Bref de l'exellent Concernant la camera c'est du très bon, cependant l’absence de stabilisateur optique se fait sentir... Mais le mieux dans tout ça c'est son design, enfin un téléphone qui sait se différencier des autres avec ses 2 hauts parleurs( ils envoient du lourd^^) en façade et sa magnifique barre noire <3 *miam* J'ai eux peur avant l'achat, c'est mon premier unybody.. Surtout en ayant vu les bend tesT O_o J'avais l'impression de voir un Iphone 6 lors de sa sortie. Finalement, foutaise, ce téléphone respire la solidité et la durabilité (enfin j'espère ) ^^ Voilà pour moi PS: j'ai avec une rugged armor de Spigen, et les protections (3) Crystal de la même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Voilà pour ma journée d'hier. Je n'ai fait que 5h et des poussières (mon record est de 5h30 sans vider la batterie) Je met sa sur le dos de la chaleur....les batteries ne supportent pas les températures supérieurs à 30-35 degré Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut à tous ! Bon... bon... J'ai finalement remplacé mon 6P. La faute à quoi ? Une autonomie de plus en plus désastreuse. Au point d'être inutilisable au quotidien (se trimballer avec son chargeur tous les jours, ça va 2 secondes...). Ça restera le point négatif de ce smartphone. Vraiment dommage car mise à part ça, je le trouve vraiment complet ce 6P ! Je ne pensais pas quitter la gamme Nexus un jour. Encore des choix douteux chez Google qui font qu'il est impossible de continuer l'aventure avec eux (les Pixels n'ont toujours pas connu une baisse de prix et la version XL atteint les 1000€ en import, super...). Je suis donc retourné sur HTC et le fameux U11. Changement RA-DI-CAL ; puissance, finition (subjectif), photo (sauf la partie selfie qui n'est clairement pas eu niveau du 6P), mes yeux préfèrent les écrans IPS et comme HTC maîtrise son sujet depuis plusieurs années, l'écran est top. Un peu déçu de perdre la prise jack (boulet que je suis, j'ai déjà perdu mon adapteur fourni avec le tél). Et l'un des points les plus important, l'AUTONOMIE !!! Un véritable bond en avant ! Bref, pas de regrets d'avoir quitté mon Nexus car Sense s'est vachement allégé, c'est quasiment une rom stock avec les fonctionnalités propres à HTC (il y en a pas des masses). Voilà voilà. Bonne continuation aux membres de la section 6P, si il en reste. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.