Aller au contenu

Mon avis sur le nexus 6p

soldatcc

Recommended Posts

oui j"ai également pris ceci : https://www.amazon.fr/Chargeur-CHOETECH-Adaptateur-Technologie-Appareils/dp/B0188HSVH0/ref=pd_bxgy_147_img_2?ie=UTF8&refRID=NQE2GCFK20RWMKE7SV62

J’espère que google fournit un cable usb normal pour brancher  le N6P sur le pc :)

Modifié par bart69

Oui, un cable usb type c vers type c longueur classique pour brancher sur l'adaptateur secteur, ainsi qu'un cable court usb type c vers usb pour relier au PC ;)

Oui, un cable usb type c vers type c longueur classique pour brancher sur l'adaptateur secteur, ainsi qu'un cable court usb type c vers usb pour relier au PC ;)

Il y a déjà un câble long usb c dans la boite

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Ce nexus 6P est déjà très puissant pour les besoins courants. Maintenant, si tu es "fou" de jeux vidéo et à cette seule condition me semble-t-il, ça vaut le coup de te rétracter sinon, franchement, ne t'embêtes pas.

Modifié par Diordnarf.

Ce nexus 6P est déjà très puissant pour les besoins courants. Maintenant, si tu es "fou" de jeux vidéo et à cette seule condition me semble-t-il, ça vaut le coup de te rétracter sinon, franchement, ne t'embêtes pas.

Bon ton conseil va m’être très utile effectivement  ne jouant absolument pas ou très peu je vais donc le garder !! merci de avoir aidé dans mon choix  :) 

Je tenais à remercier également  Soldatcc pour son avis sur le N6P car sans lui,je pense que je ne l'aurais jamais acheté :) sans oublié tout ceux qui ont gentiment répondu à toutes mes questions  :) mais rassurez vous j'en aurais surement encore alors ne partez pas trop loin ;) 

Hello les amis.. J'ai bien reçu mon jouet mais j'ai un petit soucis lorsque je le branche sur les ports usb de mon pc il se connecte puis se déconnecte sans arrêt idem en mode charge !! Retour sav ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello les amis.. J'ai bien reçu mon jouet mais j'ai un petit soucis lorsque je le branche sur les ports usb de mon pc il se connecte puis se déconnecte sans arrêt idem en mode charge !! Retour sav ?

Merci pour ton message précédent☺

Pour ton soucis je ne vois pas, si ce n'est que je pense que ça vient de ton PC.

Trouve les drivers USB sur xda via Google et installe les.

Je n'ai plus de pc mais c'est la première chose que j'aurai fait

Regarde dans les paramètres développeurs quel est le type de connexion par défaut quand tu branche à ton pc

Après un contact téléphonique avec Google il me le change !! J'attends son remplaçant

Au fait tu l'a commandé où ton 6p?

• 2 weeks later...

Hello les amis.. Téléphone de remplacement reçu aujourd'hui et déjà rooté.. Tout marche nickel

Bonjour,

Petite question quand tu rootes ton nexus 6P as-tu dans le bootloader le QFUSY ACTIVER,

• 3 weeks later...

Je viens d'arrive sur le sujet, je suis actuellement sur S4 Black Edition, un peut vieux mais toujours aussi efficace ;)

J'ai lu dans ton post que tu avais eux le G4, telephone qui me fait de l'oeil de part son design et son appareil photo, malheureusement le nexus 6p aussi, ce terminale est juste magnifique <3

Lequel me conseil tu?

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui en version blanche et il est franchement magnifique. J'avai le G4 avec la coque cuir marron. Je te conseille de plutôt prende le N6P. Le mien est en 64Go, donc si tu n'est pas contre le non carte SD lance toi.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bon j'ai ce nexus 6P depuis 3 jours et j'en suis ravis^^

C'est mon tout premier Nexus et je dois dire que je suis conquis <3 Enfin quelque chose de rapide, simple et efficace, bref de l'android stock. Quelque chose qui va droit au but^^

Venant d'un S4, l'autonomie est meilleure, largement meilleure (je tenais 2h30 maxi avec le S4) Sur ce nexus je frolle les 5h40^^ Bref de l'exellent

Concernant la camera c'est du très bon, cependant l’absence de stabilisateur optique se fait sentir...

Mais le mieux dans tout ça c'est son design, enfin un téléphone qui sait se différencier des autres avec ses 2 hauts parleurs( ils envoient du lourd^^) en façade et sa magnifique barre noire <3 *miam*

J'ai eux peur avant l'achat, c'est mon premier unybody.. Surtout en ayant vu les bend tesT O_o  J'avais l'impression de voir un Iphone 6 lors de sa sortie.

Finalement, foutaise, ce téléphone respire la solidité et la durabilité (enfin j'espère ) ^^

Voilà pour moi ;)

PS: j'ai avec une rugged armor de Spigen, et les protections (3) Crystal de la même marque

• 10 months later...

Salut à tous !

Bon... bon... J'ai finalement remplacé mon 6P. La faute à quoi ? Une autonomie de plus en plus désastreuse. Au point d'être inutilisable au quotidien (se trimballer avec son chargeur tous les jours, ça va 2 secondes...).

Ça restera le point négatif de ce smartphone. Vraiment dommage car mise à part ça, je le trouve vraiment complet ce 6P !

Je ne pensais pas quitter la gamme Nexus un jour. Encore des choix douteux chez Google qui font qu'il est impossible de continuer l'aventure avec eux (les Pixels n'ont toujours pas connu une baisse de prix et la version XL atteint les 1000€ en import, super...).

Je suis donc retourné sur HTC et le fameux U11. Changement RA-DI-CAL ; puissance, finition (subjectif), photo (sauf la partie selfie qui n'est clairement pas eu niveau du 6P), mes yeux préfèrent les écrans IPS et comme HTC maîtrise son sujet depuis plusieurs années, l'écran est top. Un peu déçu de perdre la prise jack (boulet que je suis, j'ai déjà perdu mon adapteur fourni avec le tél). Et l'un des points les plus important, l'AUTONOMIE !!! Un véritable bond en avant !

Bref, pas de regrets d'avoir quitté mon Nexus car Sense s'est vachement allégé, c'est quasiment une rom stock avec les fonctionnalités propres à HTC (il y en a pas des masses).

Voilà voilà. Bonne continuation aux membres de la section 6P, si il en reste. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...