valbe37 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Je viens de suivre le tuto sur frandroid pour avoir Android 6 sur mon OPO d'après l'article cela mettrais entre 5 et 10 minutes, cela fais au moins une après-midi qu'il fait des optimisations d'applications et lorsqu'il a fini il redémarre et en refait. Je voudrais savoir si c'est un bug ou alors l'installation de la mise à jour dure longtemps. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut, s'il redémarre, et refait les optimisations d'applications (et toutes à chaque fois je suppose), c'est qu'il y a eu un soucis lors de la mise à jour. Je crains que tu ne doivent ré-initialiser ton téléphone, c'est à dire supprimer toutes les données utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.