Aller au contenu

[CM13] Après mise à jour, fonctionnalités manquantes


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon OPO avec l'aide de cet article : https://www.frandroid.com/marques/oneplus/353050_oneplus-one-android-marshmallow-enfin-voici-linstaller. Tout a bien fonctionné mais je rencontre un problème. J'ai appris que CM13 intégrait des écrans de verrouillages interactifs mais impossible de trouver les paramètres pour les activer! Cette fonctionnalité va-t-elle apparaître plus tard ou y a-t-il eu un problème lors de l'installation? 

Merci de vos réponses!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment pouvez-vous expliquer la différence de taille (25 Mo) entre la mise à jour vers cm13 en ota post-465990-0-41876200-1460470999_thumb. et la mise à jour manuelle post-465990-0-59967000-1460470998_thumb. ?

 

Est-ce que ça vaut le coup de passer à cyanogenOS 13 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...