barel Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonsoir à tous, ds le mode d'emploi, ils disent que l'on peut terminer une conversation, en appuyant sur le bouton "hors tension" sur la tranche droite. Mon tel se mettant tjrs en veille quand j'utilise, souvent, le haut parleur, je voudrais que cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas. Comment faire svp ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Heu, normalement lorsque tu es en train de tél et que tu retires ton oreille du tél, l'écran de ce dernier se rallume et tu peux appuyer sur le bouton HP. Aurais-tu un problème avec la veille automatique durant un appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 merci Arioch mais comme je disais, j'utilise souvent le haut parleur... Donc pas d'oreille dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronpa Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Avec la mise à jour froyo c'est disponible !!! C'est vrai que c'est utile et pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 et elle arrive quand cette mise à jour officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, ds le mode d'emploi, ils disent que l'on peut terminer une conversation, en appuyant sur le bouton "hors tension" sur la tranche droite. Mon tel se mettant tjrs en veille quand j'utilise, souvent, le haut parleur, je voudrais que cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas. Comment faire svp ? MERCI Bojour, Sur le topic ci après il y une appli à télécharger. Elle te permet d'accéder aux codes secrets du SGS dont ccelu qui te permet de raccrocher avec le bouton power. Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24833 Voilà Bonne journée Modifié 21 septembre 2010 par reno1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci mais quel topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci mais quel topic ? Effectivement, j'avais oublié de faire ctrl+V, j'ai édité mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci mais faut rooter la becane... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts