Aller au contenu

Récupération d'image (photos) - périphérique de stockage USB

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais supprimé des photos sur un SONY M2 (5.1.1) via l'album vu que je les avais mis sur le nouveaux tel de ma mère sauf que quand elle l'avait amené en réparation dernièrement ils ont flash sans prévenir à récupérés des fichiers bref, j'ai voulu récupéré les photos sur le M2, via des applications mais les récupérations était via des vignettes donc les images était 300x200 et super dégueulasse....

Du coup j'ai voulu passer par des logiciels sur windows en branchant le M2 on m'as conseillé recuva, easy recovery mais impossible de sélectionner le M2 je pense qu'il faut activé une option pour mettre en périphérique de stockage ou je me trompe ?
Enfin si je me trompe peut-on m'expliquer la marche a suivre pour que je puisse sélectionner le chemin de mon M2 ou une autre méthode pour récupérer des photos dans leur état originel (taille/qualité)

Ce qui me fait qu'ils sont encore sur le M2 c'est quand je les ai supprimé, les 3go qu'ils prenaient n'été pas libérer, j'ai l’espoir de pouvoir récupéré ces photos pour ma mère.

PS : je pense ne peut m'être tromper de catégorie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...