Attero Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Je vous propose un sondage, Et aussi nous pouvons parler de l'avancée des livraisons. Modifié 15 avril 2016 par Dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Chez Darty (pour la garantie SAV 2 ans!) livraison prévu lundi 18 à partir de 13h !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour information rupture de stock chez Orange/Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Precommandez chez bougyuez en passant de b&you à un forfait sensation. Par contre il ne m'ont pas proposez d'ajouter le module batterie et la housse gratuitement. On dirait que c'est uniquement quand on precommande sans abonnement mais je pense que c'est illégal de faire ça alors demain je vais contacter le service logistique et leur en parlez. Hâte de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 LG G5 dispo à la Fnac de la partdieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 non c'est aussi avec le forfait mais faut bien penser à l'ajouter au panier lors de la commande par internet ou le demander lors de la commande au téléphone Precommandez chez bougyuez en passant de b&you à un forfait sensation.Par contre il ne m'ont pas proposez d'ajouter le module batterie et la housse gratuitement.On dirait que c'est uniquement quand on precommande sans abonnement mais je pense que c'est illégal de faire ça alors demain je vais contacter le service logistique et leur en parlez.Hâte de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour Pour info j'ai précommandé le G5 chez SOSH le 07/04 et je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que LG à du mal à livrer et qu'il y aurait du retard. Pas de livraison avant le 21/04 au moins, ça commence très fort... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Bonjour Pour info j'ai précommandé le G5 chez SOSH le 07/04 et je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que LG à du mal à livrer et qu'il y aurait du retard. Pas de livraison avant le 21/04 au moins, ça commence très fort... -_- Idem alors que ce matin l'on me confirmais une livraison samedi ... EDIT: d’après LG aucun problème de stock, ça merdouille chez Orange.. EDIT; Orange renvoie la faute sur chronopost qui aurait eu "un probleme logistique"... Modifié 14 avril 2016 par Dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capsman Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Moi je l'ai précommandé chez boulanger et après une longue attente, je reçois un mail de leur part me disant pas de livraison avant le 29/04.... je suis le seul dans cette situation ? Jss au bout de ma vie. Modifié 14 avril 2016 par capsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Salut pour ma part je les précommander sur amazon j'ai vendu mon G4 mes plus le temps passe plus je me dit que j'ai fait une erreur de le vendre et de précommander le G5 :( Modifié 14 avril 2016 par scoubi23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capsman Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Salut pour ma part je les précommander sur amazon j'ai vendu mon G4 mes plus le temps passe plus je me dit que j'ai fait une erreur de le vendre et de précommander le G5 :( Tu as des retards de livraison aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 @@capsman tu l'a commandé il y a longtemps chez boulanger ? moi pour le moment je n'ai pas reçu de contre ordre de la par Darty... on verra demain car je crois bien que c'est la sortie nationale non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Tu as des retards de livraison aussi? Non aucun retard vus que amazon ne c'est pas quand il sera disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capsman Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 @@Jack658 ben je l'ai commandé ce weekend et en fait cette information m'a été confirmée par le service client au téléphone...... c'est vraiment bizarre j'ai même demandé à lg sur fb mais aucune réponse @@Jack658 ben je l'ai commandé ce weekend et en fait cette information m'a été confirmée par le service client au téléphone...... c'est vraiment bizarre j'ai même demandé à lg sur fb mais aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 @@capsman effectivement c'est vraiment pas cool ... je vous tiens au courant si Darty me fais le même coup, ou si par bonheur je le reçoit bien lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Des retards de livraison pour ceux qui ont commandé chez Darty, La Fnac , Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 sur Darty, la précommande est passé en livraison au 27/04 sur le site. Par contre je n'ai toujours pas reçu de contrordre pour ma livraison initialement prévu le 18/04. donc j'espère toujours mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y aura du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour la FNAC c'est livraison à partir du 02/05... Ça ressemble quand même étrangement à un retard de la part de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Précommandez chez bouygues en cours de preparation a ce jour , pour l'instant pas de retard de livraison . Pour les accessoires lg offert chez bouygues ceux-ci ne sont pas offert en cas de renouvellement , seulement en achetant le tel ou en prenant une nouvelle ligne. J'ai soumis le probleme a LG qui m'a dit que les revendeurs du G5 etaient libres de choisir les conditions de l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Précommandez chez bouygues en cours de preparation a ce jour , pour l'instant pas de retard de livraison . Pour les accessoires lg offert chez bouygues ceux-ci ne sont pas offert en cas de renouvellement , seulement en achetant le tel ou en prenant une nouvelle ligne. J'ai soumis le probleme a LG qui m'a dit que les revendeurs du G5 etaient libres de choisir les conditions de l'offre. Quand tu dit en cours de préparation , il y'a ce message "Commande à la centrale logistique" sur ton suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) j'ai choisi la livraison gratuite en relais mais pour l'instant toujours "en cours de préparation" donc je pense qu'il va avoir du retard !!!! Donc confirmer pour mon cas retard de ma commande ! Modifié 15 avril 2016 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 j'ai choisi la livraison gratuite en relais mais pour l'instant toujours "en cours de préparation" donc je pense qu'il va avoir du retard !!!! Donc confirmer pour mon cas retard de ma commande ! Le service client te la confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 J'ai eu le service client Darty? une dizaine de jour de retard à cause (selon eux) d'un retard chez LG. pas très sérieux... j'hésites à annuler ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Je viens d'avoir des nouvelles de Bouygues d'après eux je serais livrée Lundi ou Mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je viens d'avoir des nouvelles de Bouygues d'après eux je serais livrée Lundi ou Mardi Idem on verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.