Aller au contenu

Avez vous pre-commande le LG G5 ?


Attero

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai hésité avec le v10 aussi :)

 

j'attends un retour de bouygues pour qu'il me le change et si pas de nouvelles de leur part et que le htc 10 est dispo chez eux, je changerai pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité avec le v10 aussi :)

 

j'attends un retour de bouygues pour qu'il me le change et si pas de nouvelles de leur part et que le htc 10 est dispo chez eux, je changerai pour lui je pense.

J'ai suivi une peu les tests du htc 10 mais j'ai l'impression qu'il lui manque le petit truc pour qu'il soit au niveau du s7 et du lg g5, si tu as aimé la qualité photos du lg G5 tu seras pas déçu du V10 (grande diagonale et plein de features.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je suis fan de htc, Samsung j'accroche pas, j'ai eu le s7 edge qui est vraiment bien mais je sais pas pourquoi je n'accroche pas et je l'ai revendu une semaine après, sinon j'aime bien le g5 aussi, je le changerai uniquement si l'attente de l'échange par bouygues est trop long.

 

sinon , le truc qui me plait le moins sur le g5 c'est son design, il fait vachement cheap quand même et aussi le fait que la partie haute de la face avant et de couleur différentes de celle du bas.

 

j'ai eu beaucoup de phablette, mais là, nouveau boulot etc... plus l'utilité du grand écran er surtout gène occasionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ! colis reçu hier provenant de chez Darty et déballage. En fait je suis agréablement surpris par le design, je le trouve vraiment pas mal et beaucoup mieux qu'en photo et pas de problème de gap ou de bande bleu. 

 

l'installation des apps, la restauration des informations, comptes, sms et tout ce qui va avec à vider la batterie à vitesse grand V et j'ai du faire une première recharge rapide plus tôt que je ne le pensais. mais rien d'alarmant vu l'utilisation plus qu'intensive. mais depuis l'autonomie est plus que correcte. 

 

points positifs : réactivité, photo (le grand angle est génial), charge rapide, le lecteur d'empreinte est très réactif, personnellement je le trouve très agréable à utiliser et pas de problème pour la prise en main.

 

points négatifs : heuuuuu ... pas étanche ? le fait de pas pouvoir changer les modules sans enlever la batterie ? le logo LG sur la face avant ? alors oui, comme tout les téléphones, en cherchant bien, on va finir par trouver un ou des petits trucs qui nous ennuient mais bon ... personnellement je ne regrette pas mon achat

 

remarques :

- le "always-on display" n'est pas always on car il s'éteint lorsqu'il détecte qu'il est dans une poche par exemple ce qui n'est pas plus mal.

- l’étui Quick Cover est une pure daube, le rabat ne tient pas donc il s'ouvre. et vue qu'il y a un "trou" sur le rabat pour avoir accès aux infos de l'écran, ça aurait était trop compliqué de faire correspondre le tout avec les optiques photos de manières a pouvoir prendre une photo en tenant le rabat sur le dos du téléphone ?! 

- attention aux coques de ce style ( sur amazone / Coque LG G5, Ringke [ONYX] [Extrême Dur / Grip résilient] ), le chargeur officiel LG ne rentre pas dans le trou de la coque prévu pour... mais d'autres câbles non officiels marchent mieux

 

voila pour mon avis ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ! colis reçu hier provenant de chez Darty et déballage. En fait je suis agréablement surpris par le design, je le trouve vraiment pas mal et beaucoup mieux qu'en photo et pas de problème de gap ou de bande bleu. 

 

l'installation des apps, la restauration des informations, comptes, sms et tout ce qui va avec à vider la batterie à vitesse grand V et j'ai du faire une première recharge rapide plus tôt que je ne le pensais. mais rien d'alarmant vu l'utilisation plus qu'intensive. mais depuis l'autonomie est plus que correcte. 

 

points positifs : réactivité, photo (le grand angle est génial), charge rapide, le lecteur d'empreinte est très réactif, personnellement je le trouve très agréable à utiliser et pas de problème pour la prise en main.

 

points négatifs : heuuuuu ... pas étanche ? le fait de pas pouvoir changer les modules sans enlever la batterie ? le logo LG sur la face avant ? alors oui, comme tout les téléphones, en cherchant bien, on va finir par trouver un ou des petits trucs qui nous ennuient mais bon ... personnellement je ne regrette pas mon achat

 

remarques :

- le "always-on display" n'est pas always on car il s'éteint lorsqu'il détecte qu'il est dans une poche par exemple ce qui n'est pas plus mal.

- l’étui Quick Cover est une pure daube, le rabat ne tient pas donc il s'ouvre. et vue qu'il y a un "trou" sur le rabat pour avoir accès aux infos de l'écran, ça aurait était trop compliqué de faire correspondre le tout avec les optiques photos de manières a pouvoir prendre une photo en tenant le rabat sur le dos du téléphone ?! 

- attention aux coques de ce style ( sur amazone / Coque LG G5, Ringke [ONYX] [Extrême Dur / Grip résilient] ), le chargeur officiel LG ne rentre pas dans le trou de la coque prévu pour... mais d'autres câbles non officiels marchent mieux

 

voila pour mon avis ! ;-)

moi j'ai désactiver le "always on display" car toujours allumé 

c'est vrai que la coque c'est chiant qu'elle ne se ferme pas mieux .... ma femme a le même soucis sur son S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité avec le v10 aussi :)

 

j'attends un retour de bouygues pour qu'il me le change et si pas de nouvelles de leur part et que le htc 10 est dispo chez eux, je changerai pour lui je pense.

Tu la fait échanger à cause du câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a cause de la tache bleu sur l'écran (voir post sur ce forum) bouygues attends d'en recevoir d'autres pour me l'échanger, avec le mien ils en ont reçu trois, et les trois ont le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier sur Darty livraison aujourd'hui en chrono relais.

Je viens du g4 qui a subit le fameux bootloop mais j'avais dévérouillé le bootloader. J'attend pas grand chose pour la prise en charge du sav mais sait on jamais.

J'ai beaucoup hésité avec le s7 , je n'ai jamais eu de samsung après le Xperia z, g3 , g4  j'hésitais à aller voir ailleurs.

Aussi l'offre de bonus de précommande est toujours valable chez Darty c'est pourquoi j'ai commandé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai pas d'autre câble pour essayer j'ai demandé un échange a amazon du cout on verra bien

 

alors je ne sais pas si c'est le même problème que toi ( ou même si c'est réellement un problème) mais en gros si je charge le G5 avec le chargeur d'origine charge rapide. il se charge sans problème jusqu'à 100%.

 

Par contre lorsque je le charge la nuit je passe sur un chargeur basique (non charge rapide) pour effectuer une charge lente et qu'il reste "moins longtemps" en charge à 100%. Vu que de charger rapidement pendant la nuit à peu d’intérêt. Dans ce cas là, la charge se bloque à 80%. ça à l'air d'être logiciel. 

 

est ce une protection ? ou un problème hardware ? ce n'est pas très gênant en outre, c'est juste à savoir quoi.

 

Du coup pensez vous que laisser le chargeur quick charge 3.0 branchez toute la nuit sur le G5 soit néfaste ?

 

bref bizarre bizarre mais à part ça la batterie tiens très bien pour mon utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, finalement je l'ai recu hier (apres 15j de retard quand meme) je l'ai déballé et je suis quand meme satisfait meme si la taille de l'écran se fait ressentir comparé au G4.

Aussi, j'ai remarqué un truc, je voulais ecouter de la musique avec mes marshall et ca grésille du côté droit (je précise que jai testé mon casque sur des autres appareils et jai essayé d'autres ecouteurs sur le G5 mais aucun grésillement dans tt les cas) si ya des gens qui ont des marshall vous pouvez me dire si vous avez ce problème ?

Merci

EDIT : apparemment ya une promo sur google drive 100Go gratuit si ca peut servir

Modifié par capsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...