Aller au contenu

Avez vous pre-commande le LG G5 ?

Attero

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai commander mon LG G5 le 12 Avril je devait me faire livrais le 15 et le 16 il me dise rupture de stock, il y à un problème la, même Samsung à pas eu ce soucis la. donc elle ma comfirmé que Orange Livre a partir du 21 mais moi j’attent pas jusqu'au 21 je vais annuler la commande si ça continue.

Pour moi precommande chez Orange le 10 avril, livraison prevu le 20/04. Mail reçut pour annoncer retard et remise de 20 euro sur facture si je n'annule pas la commande ! Ce matin échange chat, le conseiller m'indique une rupture du G5 et une date de dispo au 29/04.

Bon du n'importe quoi ces précommandes:

Orange m'indique une livraison du 23/04 au 29/04 max...

Bouygues quand à eux assure qu'il ont du stock et aucun problème logistique alors que la commande est passé depuis 10 jours. 

EDIT: Mobile expédie ! (Bouygues) 

Modifié par Dlm38

Bon j'ai été aujourd'hui chez Darty (d'ailleurs j'ai envoyé au moins 3 mails pour avoir des renseignements sans jamais avoir de réponses..) pour savoir ce qu'il en était. Personne a su me dire quand je l'aurais exactement, le vendeur m'a juste dit que si je l'achète en magasin aujourd'hui il arrivera le 6 mai. Ca commence a me faire peur car j'ai vendu mon G4 et je me retrouve avec un wiko qui a pas mal d'années.. et de bugs. J'ai aussi été chez Boulanger, il seras en magasin normalement le 29 avril. Voila c'est toutes les infos que j'ai pu récupérer aujou'd'hui.

Je viens d'avoir Darty au téléphone : ils reçoivent les G5 samedi 23 avril. La livraison ne devrait donc pas intervenir avant mercredi 27.

Par contre j'ai fait part de ma crainte de ne pas être livré car j'ai précommandé en argent, et sur leur site seuls sont désormais disponibles les G5 or et titane. Il m'a assuré que les précommandes seraient honorées et que justement ils avaient enlevé de leur catalogue le G5 argent pour éviter tout problème logistique.

Ça ne m'étonne pas puisque l'argent n'était pas disponible chez Orange ni Bouygues, alors que Boulanger et la FNAC subissent des retard qui sont plus importants.

Bonjour,

Pour info lg France via Facebook m'indique une garantie de 12 mois !

Étant donné le tarif autant attendre une grosse baisse de tarif ou passé votre chemin. Je trouve cela inadmissible pour un smartphone haut de gamme à 700 euros quand la concurrence htc/samsung/oneplus/huawei... proposent 24 mois.

Modifié par MorganC.

Bonjour,

Pour info lg France via Facebook m'indique une garantie de 12 mois !

Étant donné le tarif autant attendre une grosse baisse de tarif ou passé votre chemin. Je trouve cela inadmissible pour un smartphone haut de gamme à 700 euros quand la concurrence htc/samsung/oneplus/huawei... proposent 24 mois.

Faux la garantie est de 24 mois !!!! ils mentent quand ils annoncent une garantie de 12mois , la loi impose 24 mois.

Faux la garantie est de 24 mois !!!! ils mentent quand ils annoncent une garantie de 12mois , la loi impose 24 mois.

Alors pourquoi sur le site lg France il y a 12 mois ? Pourquoi le service client me dit 12 mois ? Pourquoi mon g3 qui avait plus de 12 mois n'a pas voulu être pris en garantie ? Pourquoi le sav téléphonique quand je lui ai parler de la garantie de 24 mois il me dit non mr 12 mois chez lg ?

http://www.lg.com/fr/support/garantie

Modifié par MorganC.

Alors pourquoi sur le site lg France il y a 12 mois ? Pourquoi le service client me dit 12 mois ? Pourquoi mon g3 qui avait plus de 12 mois n'a pas voulu être pris en garantie ? Pourquoi le sav téléphonique quand je lui ai parler de la garantie de 24 mois il me dit non mr 12 mois chez lg ?

http://www.lg.com/fr/support/garantie

Tout dépend du lieu d’achat. 

Par exemple chez Orange/Bouygues tu a 24 mois don't:

les 12 premiers mois garanti par LG;

Et les 12 derniers par ton revendeur.

@ donc Bouygues a été plus prévoyant que Darty, orange, Fnac et autres ?! c'est quand même bizarre leurs histoires...

Au final es tu satisfait du G5 ?! ? !

Oui ils ont été plus fort!

Sinon oui pour l'instant le G5 me parait plutôt pas mal sauf sur quelque points:

-l'autonomie, pas catastrophique mais j’attendais mieux j'ai vu sur Xda qu'il y avait une mise à jour pour palier ce niveau mais mon téléphone ne me la propose pas encore...

-sinon le module photo qui n'a pas la même couleur que le mobile , ça fait un peux tache...

si tu as acheté ton mobile en france la loi hamon certifie une garantie de 24 mois, lg doit appliquer la loi !

Il faudrait faire un dossier sur cette loi parce-que pour qu'une grande société comme lg propose du 12 mois il doit y avoir une raison.

@ donc Bouygues a été plus prévoyant que Darty, orange, Fnac et autres ?! c'est quand même bizarre leurs histoires...

Au final es tu satisfait du G5 ?! ? !

Je recois le mien demain , commandé chez Bouygues

Il faudrait faire un dossier sur cette loi parce-que pour qu'une grande société comme lg propose du 12 mois il doit y avoir une raison.

si Lg ne veut pas appliquer la loi , il faut aller en justice , il y a une procedure facile et rapide : le juge de proximité

Pensez vous que l'on soit en droit de demander un geste commercial, une petite ristourne quoi, si le délai de livraison initialement prévu est repoussé ? (surtout sachant que d'autre commerçant (Bouygues) ont bien reçu des stocks de chez LG à temps ? (question ouverte, je ne connais pas du tout les lois ou disposition pour ce genre de situation)

Oui ils ont été plus fort!

Sinon oui pour l'instant le G5 me parait plutôt pas mal sauf sur quelque points:

-l'autonomie, pas catastrophique mais j’attendais mieux j'ai vu sur Xda qu'il y avait une mise à jour pour palier ce niveau mais mon téléphone ne me la propose pas encore...

-sinon le module photo qui n'a pas la même couleur que le mobile , ça fait un peux tache...

j'avoue qu'il aurait pu proposer le module photo de plusieurs coloris adaptés au téléphone... pour l'autonomie c'est peut être sur les premier jour, le temps que la batterie s'étalonne .. enfin j'espère ^^

Pensez vous que l'on soit en droit de demander un geste commercial, une petite ristourne quoi, si le délai de livraison initialement prévu est repoussé ? (surtout sachant que d'autre commerçant (Bouygues) ont bien reçu des stocks de chez LG à temps ? (question ouverte, je ne connais pas du tout les lois ou disposition pour ce genre de situation)

j'avoue qu'il aurait pu proposer le module photo de plusieurs coloris adaptés au téléphone... pour l'autonomie c'est peut être sur les premier jour, le temps que la batterie s'étalonne .. enfin j'espère ^^

Tu dois avoir raison car depuis 8h00 ce matin je suis toujours à 100% malgré web, facebook,musique,photo !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...