Jack658 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 ça c,'est une très bonne nouvelle ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Petite question : les téléphones sont encore simlockés ? non parce que Sosh m'a aussi retardé ma commande alors j'envisage d'en prendre un chez Bouygues puisqu'ils en ont en stock mais je voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Petite question : les téléphones sont encore simlockés ? non parce que Sosh m'a aussi retardé ma commande alors j'envisage d'en prendre un chez Bouygues puisqu'ils en ont en stock mais je voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable :P Je confirme débloqué j'utilise un G5 de Bouygues avec une SIM SOSH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) je reste perplexe sur l'utilité du module lg cam !!! par contre je suis plus intéressé par le module hifi Modifié 20 avril 2016 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Le g5 est marqué comme disponible sur le site orange et Sosh. L'espoir renaît en moi... Modifié 20 avril 2016 par vincek02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Le g5 est marqué comme disponible sur le site orange et Sosh. L'espoir renaît en moi... oui mais sur mon suivi de commande toujours en rupture de stock d'après le service client d'orange il sort officiellement le 22 avril chez eux! Modifié 21 avril 2016 par fred8370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 oui mais sur mon suivi de commande toujours en rupture de stock d'après le service client d'orange il sort officiellement le 22 avril chez eux! Colis expédié livraison demain par chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NosSBa Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Message d'Orange : colis expédié. Livraison Chronopost demain en boutique ! Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Idem : expédié, livraison demain par Chronospost ( :ph34r: aie j'ai peur maintenant que je sais ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 idem!! youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert Deby Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Il y a des chanceux ;-) Ici en Belgique, Proximus vient de reporter encore une fois la livraison,... MAIS il ont eu le culot de m'envoyer un questionnaire pour voir si le LG G5 était bien... nul de nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 hello tout le monde, J'ai reçu le mien hier via Orange hier, donc je vais faire un tour assez rapide du LG G5. Je tiens à préciser que je possède aussi le samsung galaxy S7 edge cela me permettra de vous faire une comparaison. Pour commencer la prise en main du lg g5 est plus agréable que celle du S7 edge, en effet il m'arrivait souvent de faire des fausses manipulations avec l'écran courbé du samsung. Le coté edge pour moi reste un gadget pour l'instant. L'écran du samsung est plus lumineux et les couleurs sont plus vives que celui du lg. Mais l'écran du lg reste disons plus réaliste avec des couleurs moins folle et un bon contraste ,les noirs sont très bon sur cet écran lcd.Niveau définition de l'écran aucune différence est visible à l'oeil nu. Le lecteur d'empreinte est plus rapide sur le lg G5 et beaucoup moins capricieux que celui du samsung. L'autonomie du samsung est vraiment pas mal 6 heures écran allumé, je ne pense pas atteindre cette autonomie sur le lg, pas assez de recul , je dirais plutôt 4 heures sur le lg après un bon rodage de batterie. Par contre il charge vraiment très vite. Pour la fluidité je donnerais le lg gagnant mais c'est vraiment minime l'interface est plus fluide et moins chargé que touchwizz de samsung. Pour le haut parleur idem, lg gagnant mais de pas beaucoup. La partie photo est la plus difficile à juger pour moi, en effet le samsung en basse luminosité prend de belle photos mais ya toujours une sorte filtre jaune sur les photos. Mais le lg g5 se défend super bien en basse luminosité mais reste un cran en dessous du samsung. Le samsung est plus rapide dans le focus et dans la prise de photo. En pleine journée le lg reprend la main les photos sont plus détaillés et les couleurs plus naturelles. les selfies du lg G5 sont aussi plus détaillés que celui du samsung, et on peux désactiver ce fichu filtre beauté qui lisse à mort les selfies. Ne comparer pas les photos sur les écrans des mobiles , les photos seront plus "flatteuses" sur l'écran amoled du samsung et paraitront ternes sur l'écran du lg. Pour finir le petit plus pour le lg avec le capteur photo grand angle qui permet de faire de super panorama. J'aimerais ajouter que cela reste mon avis et que les 2 mobiles sont pas mal mais pour ceux qui sont plutôt orienté photo je leur conseillerai le LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, j'hésite maintenant : LG G5 ou HTC 10 voire P9 ? les 2 premiers à 291.90 avec engagement 24 mois je ne sais plus après avoir lu les tests votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ca dépend réellement de tes besoins photo, musique jeux ? Ensuite c'est une question de gout pour le design du mobile. Ps: pb avec le LG G5 , formatage bloqué à 20% pour n'importe quelles micro sd, donc soit c'est logiciel ou hardware. si d'autres personne ont ce problème merci de vous manifester , sinon je pense direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 hello tout le monde, J'ai reçu le mien hier via Orange hier, donc je vais faire un tour assez rapide du LG G5. Je tiens à préciser que je possède aussi le samsung galaxy S7 edge cela me permettra de vous faire une comparaison. Pour commencer la prise en main du lg g5 est plus agréable que celle du S7 edge, en effet il m'arrivait souvent de faire des fausses manipulations avec l'écran courbé du samsung. Le coté edge pour moi reste un gadget pour l'instant. L'écran du samsung est plus lumineux et les couleurs sont plus vives que celui du lg. Mais l'écran du lg reste disons plus réaliste avec des couleurs moins folle et un bon contraste ,les noirs sont très bon sur cet écran lcd.Niveau définition de l'écran aucune différence est visible à l'oeil nu. Le lecteur d'empreinte est plus rapide sur le lg G5 et beaucoup moins capricieux que celui du samsung. L'autonomie du samsung est vraiment pas mal 6 heures écran allumé, je ne pense pas atteindre cette autonomie sur le lg, pas assez de recul , je dirais plutôt 4 heures sur le lg après un bon rodage de batterie. Par contre il charge vraiment très vite. Pour la fluidité je donnerais le lg gagnant mais c'est vraiment minime l'interface est plus fluide et moins chargé que touchwizz de samsung. Pour le haut parleur idem, lg gagnant mais de pas beaucoup. La partie photo est la plus difficile à juger pour moi, en effet le samsung en basse luminosité prend de belle photos mais ya toujours une sorte filtre jaune sur les photos. Mais le lg g5 se défend super bien en basse luminosité mais reste un cran en dessous du samsung. Le samsung est plus rapide dans le focus et dans la prise de photo. En pleine journée le lg reprend la main les photos sont plus détaillés et les couleurs plus naturelles. les selfies du lg G5 sont aussi plus détaillés que celui du samsung, et on peux désactiver ce fichu filtre beauté qui lisse à mort les selfies. Ne comparer pas les photos sur les écrans des mobiles , les photos seront plus "flatteuses" sur l'écran amoled du samsung et paraitront ternes sur l'écran du lg. Pour finir le petit plus pour le lg avec le capteur photo grand angle qui permet de faire de super panorama. J'aimerais ajouter que cela reste mon avis et que les 2 mobiles sont pas mal mais pour ceux qui sont plutôt orienté photo je leur conseillerai le LG. Pas du tout d'accord sur la batterie ,la batterie du G5 est performante !! elle tiens largement les 12h et plus en utilisation normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 franchement, bon je ne le possède que depuis hier, mais même pour sa première charge et tout ce qui en suit(installation apps; configuration etc...) je trouve qu'elle à très bien tenu. demain après grosse journée de boulot je verrai mieux ce qu'elle vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 ok astetrix je vais suivre le forum quelques temps avant de changer ...... ou pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pas du tout d'accord sur la batterie ,la batterie du G5 est performante !! elle tiens largement les 12h et plus en utilisation normale ! Je n'ai jamais dit qu'elle était pas performante mais clairement inférieur au samsung s7 edge mais je parle de sot "screen on time" c'est à dire écran allumé 6 heures pour le s7 . Et heureusement que tu tiens 12 heures sinon dans le cas contraire c'est grave. Mais cela n'enlève en rien ses qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 voilà téléphone reçu hier , franchement je trouve le téléphone de très bonne qualité, agréablement surpris moi qui vient du G3 , le G5 fait un bon en avant en termes de qualité percu je trouve! maintenant plus qu'à faire joujou avec et voir la suitepour l'instant 2 petits regrets ou défaut.... : plus de charge sans fil (dommage) et disparition du quick circle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oh il y a les housse quick cover LG G5 mesh folio, elles sont pas mal quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut se qui on reçu le téléphone vous aussi vous avais un problème de chargement moi il arrête pas de se connecté et déconnecté quand je le charge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut se qui on reçu le téléphone vous aussi vous avais un problème de chargement moi il arrête pas de se connecté et déconnecté quand je le charge :( non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 putain, je pensai que citait mon câble et pas le téléphone, ca me l'a déjà fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Idem pareil avec un câble tier pour l'instant pas de problème avec celui de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 câble tiers aussi pour moi(celui du Lumia 950) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.