Aller au contenu

Avez vous pre-commande le LG G5 ?

Attero

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question : les téléphones sont encore simlockés ? non parce que Sosh m'a aussi retardé ma commande alors j'envisage d'en prendre un chez Bouygues puisqu'ils en ont en stock mais je voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable  :P

Petite question : les téléphones sont encore simlockés ? non parce que Sosh m'a aussi retardé ma commande alors j'envisage d'en prendre un chez Bouygues puisqu'ils en ont en stock mais je voudrais pas me retrouver avec un téléphone inutilisable :P

Je confirme débloqué j'utilise un G5 de Bouygues avec une SIM SOSH.

hello tout le monde, 

J'ai reçu le mien hier via Orange hier, donc je vais faire un tour assez rapide du LG G5. Je tiens à préciser que je possède aussi le samsung galaxy S7 edge cela me permettra de vous faire une comparaison.

Pour commencer la prise en main du lg g5 est plus agréable que celle du S7 edge, en effet il m'arrivait souvent de faire des fausses manipulations avec l'écran courbé du samsung. Le coté edge pour moi reste un gadget pour l'instant.

L'écran du samsung est plus lumineux et les couleurs sont plus vives que celui du lg. Mais l'écran du lg reste disons plus réaliste avec des couleurs moins folle et un bon contraste ,les noirs sont très bon sur cet écran lcd.Niveau définition de l'écran aucune différence est visible à l'oeil nu.

Le lecteur d'empreinte est plus rapide sur le lg G5 et beaucoup moins capricieux que celui du samsung.

L'autonomie du samsung est vraiment pas mal 6 heures écran allumé, je ne pense pas atteindre cette autonomie sur le lg, pas assez de recul , je dirais plutôt 4 heures sur le lg après un bon rodage de batterie. Par contre il charge vraiment très vite.

Pour la fluidité je donnerais le lg gagnant mais c'est vraiment minime l'interface est plus fluide et moins chargé que touchwizz de samsung.

Pour le haut parleur idem, lg gagnant mais de pas beaucoup.

La partie photo est la plus difficile à juger pour moi, en effet le samsung en basse luminosité prend de belle photos mais ya toujours une sorte filtre jaune sur les photos. Mais le lg g5 se défend super bien en basse luminosité mais reste un cran en dessous du samsung.

Le samsung est plus rapide dans le focus et dans la prise de photo.

En pleine journée le lg reprend la main les photos sont plus détaillés et les couleurs plus naturelles. les selfies du lg G5 sont aussi plus détaillés que celui du samsung, et on peux désactiver ce fichu filtre beauté qui lisse à mort les selfies. Ne comparer pas les photos sur les écrans des mobiles , les photos seront plus "flatteuses" sur l'écran amoled du samsung et paraitront ternes sur l'écran du lg. Pour finir le petit plus pour le lg avec le capteur photo grand angle qui permet de faire de super panorama.

J'aimerais ajouter que cela reste mon avis et que les 2 mobiles sont pas mal mais pour ceux qui sont plutôt orienté photo je leur conseillerai le LG.

Ca dépend réellement de tes besoins photo, musique jeux ?

Ensuite c'est une question de gout pour le design du mobile.

Ps: pb avec le LG G5 , formatage bloqué à 20% pour n'importe quelles micro sd, donc soit c'est logiciel ou hardware. si d'autres personne ont ce problème merci de vous manifester , sinon je pense direction SAV.

hello tout le monde, 

J'ai reçu le mien hier via Orange hier, donc je vais faire un tour assez rapide du LG G5. Je tiens à préciser que je possède aussi le samsung galaxy S7 edge cela me permettra de vous faire une comparaison.

Pour commencer la prise en main du lg g5 est plus agréable que celle du S7 edge, en effet il m'arrivait souvent de faire des fausses manipulations avec l'écran courbé du samsung. Le coté edge pour moi reste un gadget pour l'instant.

L'écran du samsung est plus lumineux et les couleurs sont plus vives que celui du lg. Mais l'écran du lg reste disons plus réaliste avec des couleurs moins folle et un bon contraste ,les noirs sont très bon sur cet écran lcd.Niveau définition de l'écran aucune différence est visible à l'oeil nu.

Le lecteur d'empreinte est plus rapide sur le lg G5 et beaucoup moins capricieux que celui du samsung.

L'autonomie du samsung est vraiment pas mal 6 heures écran allumé, je ne pense pas atteindre cette autonomie sur le lg, pas assez de recul , je dirais plutôt 4 heures sur le lg après un bon rodage de batterie. Par contre il charge vraiment très vite.

Pour la fluidité je donnerais le lg gagnant mais c'est vraiment minime l'interface est plus fluide et moins chargé que touchwizz de samsung.

Pour le haut parleur idem, lg gagnant mais de pas beaucoup.

La partie photo est la plus difficile à juger pour moi, en effet le samsung en basse luminosité prend de belle photos mais ya toujours une sorte filtre jaune sur les photos. Mais le lg g5 se défend super bien en basse luminosité mais reste un cran en dessous du samsung.

Le samsung est plus rapide dans le focus et dans la prise de photo.

En pleine journée le lg reprend la main les photos sont plus détaillés et les couleurs plus naturelles. les selfies du lg G5 sont aussi plus détaillés que celui du samsung, et on peux désactiver ce fichu filtre beauté qui lisse à mort les selfies. Ne comparer pas les photos sur les écrans des mobiles , les photos seront plus "flatteuses" sur l'écran amoled du samsung et paraitront ternes sur l'écran du lg. Pour finir le petit plus pour le lg avec le capteur photo grand angle qui permet de faire de super panorama.

J'aimerais ajouter que cela reste mon avis et que les 2 mobiles sont pas mal mais pour ceux qui sont plutôt orienté photo je leur conseillerai le LG.

Pas du tout d'accord sur la batterie ,la batterie du G5 est performante !! elle tiens largement les 12h et plus en utilisation normale !

franchement, bon je ne le possède que depuis hier, mais même pour sa première charge et tout ce qui en suit(installation apps; configuration etc...) je trouve qu'elle à très bien tenu.

demain après grosse journée de boulot je verrai mieux ce qu'elle vaut.

Pas du tout d'accord sur la batterie ,la batterie du G5 est performante !! elle tiens largement les 12h et plus en utilisation normale !

Je n'ai jamais dit qu'elle était pas performante mais clairement inférieur au samsung s7 edge mais je parle de sot "screen on time" c'est à dire écran allumé 6 heures pour le s7 . Et heureusement que tu tiens 12 heures sinon dans le cas contraire c'est grave. Mais cela n'enlève en rien ses qualités.

voilà téléphone reçu hier , franchement je trouve le téléphone de très bonne qualité, agréablement surpris moi qui vient du G3 , le G5 fait un bon en avant en termes de qualité percu je trouve! maintenant plus qu'à faire joujou avec et voir la suite

pour l'instant 2 petits regrets ou défaut.... : plus de charge sans fil (dommage) et disparition du quick circle.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...