Aller au contenu

probleme Smart Stay


Recommended Posts

bonjour à tous

 

sur mon SM G930F la fonction smart stay ne fonctionne pas .

je valide l'option est theoriquement l'icone "oeil" devrait apparaitre dans la barre de notifications, ce qui n'est pas le cas sur le mien.... donc l'écran s'éteint au bout de 30 secondes...

avez vous essayé cette option?

merci

nota: la camera face avant n'a pas de pb

 

cordialement

 

 version logicielle :G930FFXXU1APC8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

merci @@samjey, d'avoir répondu

.

plus de 65 vues... 1 seul répond.....

 

Aujourd'hui, après avoir consulté samsung et un technicien d'orange, la fonction effectivement fonctionne, mais à leurs dires celle-ci est très sensible à la distance, position et éclairage. de l'appareil.... donc plus ou moins aléatoire ...lol.... et bien sûr sans l'oeil furtf que l'on pouvait observer sur le S2  et S4......

 

j'ai essayé par la même occasion, un logiciel tierce sur google play "smart stay ex lite" sans problémes qui d'après les techniciens utilise les mêmes fonctions.

 

nota:

sur mes galaxy s2 et s4 je n'avais pas ces pbs, cela fonctionnait parfaitement......

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

@@samjey,

 

j'utilise maintenant " smart stay  ex lite " sur google store car plus performant. et icone " oeil  dans la barre de notifications....

 

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody,

 

smartstay+  sur google play est encore plus réactif que " smart stay  ex lite " et en plus il y a une option pour la nuit....

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...