Aller au contenu

Xposed sur kangvip b172


Recommended Posts

Bonjour voilà je suis sous kangvip b172 , et je voudrais installer xposed , mais je n'arrive pas . j'ai flashé xposed sdk23 arm64 v76 mais je bootloop. Comment dois-je procéder ?

Merki

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Salut somnifere,

Il faut utiliser le Menu KangVIP :

Paramètres/K-settings/Xposed settings/Install Xposed et valider.

Le tel va rebooter en mode Recovery (d'ailleurs je pense qu'il faut être en TWRP pour que cela fonctionne) et installer lui même la bonne version.

Y a plus qu'à rebooter...

Modifié par grofock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut somnifere,

Il faut utiliser le Menu KangVIP :

Paramètres/K-settings/Xposed settings/Install Xposed et valider.

Le tel va rebooter en mode Recovery (d'ailleurs je pense qu'il faut être en TWRP pour que cela fonctionne) et installer lui même la bonne version.

Y a plus qu'à rebooter...

Merci mais ça me reboot en recovery mais rien ne se passe ... Ça reste au menu de twrp , avec installer , reboot , wipe ...

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Ah maintenant il me demande un mot de passe pour décrypter les données ... Que je n'ai pas ... je ne peux pas continuer ... C'est normal ? Je peut annuler mais ça retourne au menu twrp

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Il semblerait que cella est du au déverrouillage , je ne peux pas mettre sur aucun c'est grisé , j'ai le problème comme sur le forum et je ne trouve pas de solution , pourtant j'ai fait ce qui était dit .

Quelqu'un a une solution ? Où je restaure le téléphone ?

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

"Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification"

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça me reboot en recovery mais rien ne se passe ... Ça reste au menu de twrp , avec installer , reboot , wipe ...

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Ah maintenant il me demande un mot de passe pour décrypter les données ... Que je n'ai pas ... je ne peux pas continuer ... C'est normal ? Je peut annuler mais ça retourne au menu twrp

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Il semblerait que cella est du au déverrouillage , je ne peux pas mettre sur aucun c'est grisé , j'ai le problème comme sur le forum et je ne trouve pas de solution , pourtant j'ai fait ce qui était dit .

Quelqu'un a une solution ? Où je restaure le téléphone ?

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

"Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification"

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

 

Il faut que tu fasses un "Format Data" après avoir sauvegardé tes données afin d'enlever le cryptage.

Ensuite tu pourras installer Xposed et restaurer tes données.

Dans l'état actuel de ton tel, tu ne peux ni flasher Xposed ni rien d'autre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci c'est bon c'est fait ! Xposed marche ! . et c'est vraiment pratique cette app huawei de sauvegarde ! Rapide et clair !.

Merci à vous ! Une dernière question , quand je mettrai à jour faudra que je refasse tout ? Le reste data ?

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...