BigoProd Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour a vous tous,Je vous écris que il y a récemment mon amis qui a acheter un téléphone et qui a voulu le rooté, sauf qu'il y a eu malheureusement un petit problème. Donc il a enlevé le rootage, et lors du redémarrage du téléphone le téléphone crash, en marquant des lignes de commandes.. ceci dis vue qu'il a tenter un reset factory je pense fortement que le débogage c'est enlever, et vue que le téléphone ne Boot plus sur le 5.1 Lolipop c'est un peut emblématique. Donc j'aurais voulu savoir si pour vous il était toujours possible de le rooté via le bios android pour ensuite installer la ROM officiel par défaut...Ayant fait des recherche sur internet, je n'est absolument rien trouver pour rooté le J5 via le bios directement,car c'est possible de le faire sur certain téléphone android, comme sur le HTC Explorer e310a, brefJe n'est pas encore le téléphone dans mes mains, mais je l'aurais dans 2 ou 3 jours maximum, c'est pour ça que je permet d'écrire un poste maintenant pour avoir quelque avis.Merci de votre compréhension et a très vite Cher Internaute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.