wanabo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, J'au une version un peu vieillotte : 12.0 - yng1tas2i3 J'ai TWRP en recovery. Forcément les OTA ne marche pas (donc j'ai rien touché depuis). Quelle est la bonne manip à faire pour la mise à jour sans rien perdre (incrémentale) J'ai trouvé ça mais quelle version télécharger ? https://forums.oneplus.net/threads/index-centre-de-telechargements-mise-a-jour-10-avril.395467/#post-13813539 Je dois faire toutes les incrémentales depuis ma version ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oui, il te faut passer toutes les incrémentales une par une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci pour ta réponse. Mais je ne parviens à rien... TWRP 2.8 refuse la MAJ, je suis pourtant sûr d'avoir récupérer le bon fichier. J'ai tenté de passer en TWRP 3.0.2. OTA ne fonctionne toujours pas. J'ai tenté la MAJ via TWRP : refusé à nouveau. Comment pourrais je faire si je ne veux pas tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Finalement, j'ai réussi à revenir sous la recovery cyanogen et du coup la MAJ OTA fonctionne. Enfin elle se lance puis bloque. Problème de de R/W J'ai ensuite tenté avec la version complète et non pas OTA en incrémental. Enfin ca fonctionne. Pas simple tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Cool, finalement ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.