FabricePortal Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Boujour tout le monde.Je viens d'acquérir le nexus 5X.Celui-ci à fait une mise à jour vers la version 6.0.1. Je suis donc sur la version MHC19Q.Le problème c'est que je ne détecte pas le Wifi de ma livebox.Ma box fonctionne très bien, Wiko Wax, tab asus, PC et xbox en wifi sans problème. J'ai fait une réinitialisation du tel, mais aucun changement. Je n'ai toujours pas de wifi Comment résoudre le problème de wifi?Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabricePortal Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Alors j'ai trouvé moi même la solution.Allez chez un pote, copine, famille ou là où il y a du wifi.Le téléphone ayant changer de localisation, ilse met à détecter les points wifi.Si c'est pas un solution simple ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.