mg_cortex Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Comment supprimer cette pub récurrente que l'on trouve un peu partout en ouvrant simplement une page web... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ce sont les sites visités qui incluent ce type de redirection. Pour parer à ce type de problème, malheureusement, il faut passer par le root plus une application comme Adaways ou Adfree qui bloque les adresses URL dans le fichier Host. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg_cortex Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Ce sont les sites visités qui incluent ce type de redirection. Pour parer à ce type de problème, malheureusement, il faut passer par le root plus une application comme Adaways ou Adfree qui bloque les adresses URL dans le fichier Host. Merci Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Comment supprimer cette pub récurrente que l'on trouve un peu partout en alk Hello, install l'appli adaway qui permet de bloquer les pubs. Tu l'as trouvera sur le site fdroid et non le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Il y a aussi le navigateur UC Browser (que j'utilise à la place de chrome) qui a un plug-in adblock. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.