Frédo40 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, je voudrais savoir quand Android 6 sera disponible pour le s6 avec Orange. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 sincèrement, seul l'opérateur le sait. Des jours ou des semaines, va savoir ! Et j'ai arrêté de me pose cette question y'a 3 semaines en installant par moi même et simplement marshmallow sur mon s6 edge orange via odin. Et je ne le regrette pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Ok merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que je suis en train de telecharger Android 6. Trop cool. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 en effet, dispo sur sammobile la version 6.0.1 orange ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Idem : installée hier en OTA. Bonne chose de faite. Finalement entre la date de dispo officielle en France pour version nue et le 15 avril pour version Orange, il s'est passé combien de temps ? 2 mois ? edit : il semble que ce soit à peine 1,5 mois. Raisonnable... Par contre SFR a fait plus vite, non ? Modifié 16 avril 2016 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 On l'attend toujours chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut ! Pour info, le S6 sous ROM Bouygues est toujours en U3QOK9 depuis novembre 2015 ;( Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Quand j'avais des LG, Orange était plutôt en retard par rapport à SFR sur les mises à jour. Donc ou bien Orange a fait des gros progrès, ou bien ils donnent la priorité aux marques plus vendeuses, comme Samsung ou Sony. Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle, et 1,5 mois c'est vraiment supportable. Reste à savoir si ça bougera aussi vite pour Android N ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut, Pour moi S6 version nu et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Toujours rien chez SFR. Je confirme que le service SFR s'est fortement dégradé, à l'inverse des tarifs qui eux ont bien été augmentés...SFR est à fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.