barel Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je viens de l'installer mais meme en desactivant AV et firewall, il echoue depuis 2 jours lors du telechargement de la nouvelle version... Pour vous aussi ? et sinon que faire SVP ? MERCI PS : j'ai aussi des gros bugs lors de l'arret de Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 up plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Kies n'est pas un logiciel commun à tous. tu devrais aller voir dans la section du SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Vous avez déjà créer un topic sur le même sujet. Vous devez utiliser la fonction "Chercher" pour savoir si le sujet a déjà été abordé ! De plus, celui-ci n'est pas dans la bonne catégorie. Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.