MarCathS7 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 bonjour, alors voilà, je n'arrive pas à SAISIR un contact dont le nom dépasse 14 caractères; le nom se coupe après la 14ème lettre. Par contre, lorsque je fais un transfert, il accepte sans problème au-delà de 14 caractère ??? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarCathS7 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 bon ben merci à tous de ne pas avoir répondu à mon interrogation !!! pour info, j'ai trouvé que tous mes contacts s'enregistraient sur la carte SIM et dans ce cas la saisie semble limitée. J'ai mis par défaut l'enregistrement sur la micro SD et là, plus de problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci pour ton aide :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.