darktotor51 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut à toutes et à tous, Comme pas mal de personnes, je suis bien emmer*** avec ces malware et virus sur mon S3S. Je pense savoir d'ou vient le mal. Avant de flasher, pourriez vous me donner la méthode de rootage ? C'est bizarre, normalement, mon S3 est flashé d'origine, j'ai bien le superutilisateur activé mais lorsque j'utilise root app deleter, ou un autre logiciel nécessitant du root, il semble que je ne sois pas rooté. Puisse quelqu'un m'clairer ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 je suis dans le meme cas que toiayant recu mon s3 de chez TO2C il me semble que j ai du le rooté pour mettre ma version Google et non celle chinoise mais sa fait deja + d un an et je n y ai plus touché depuis car il marchait niquel jusqu a ce problem de malware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.