Bryan Caillou Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour J' ai un gros problem, j'ai mis à jour mon téléphone hier vers 17 18h, il a charge dans la soirée, mais la je l'ai mis en charge cette nuit et je me réveil avec 17 % de batterie. Pourtant, le suivi de batterie prouve bien que la batterie était en charge, mais elle n'a pas augmenté en pourcentage de batterie comme on pourrait s.y Attendre. Je vous joint une capture d.écran. Le téléphone déclare avoir été en activité toute la nuit mais quand même ! Je vous join3 également l'utilisation par application. Ce matin en un quart d'heure la il a repris 2% je suis donc à 19%.. C'est pas comme sa que je vais tenir la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elimimi Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Chargeur HS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Caillou Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Non, [color=red][b]sa[/b][/color] neme l'a pas refait, j'utilise le même chargeur à chaque fois pourtant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts