Aller au contenu

Différents soucis Après android M

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors je suis passer sous android M et j en suis globalement satisfait mais j aurais une ou questions.

Tout d abord la taille des icônes et les icônes google qui ont un carré blanc autour d elle. J ai l impression d avoir des icônes d'application immenses toutes carrées. On peut régler ca ?

Tous les thèmes ont disparus je n est que le thème spectrum.

Pareil lorsque je met le téléphone en charge, soit il reste allumé sur l écran de verrouillage, soit lorsque je reçois une notification il reste allumé a partir de ce moment.

Pourriez m aiguiller sur ces sujets ?

Merci d avance

Pour les icones, tu peux les changer en changeant de thèmes utilisés pour les icones dans Thèmes → Personnaliser. Aucune idée pour la taille :/

On est passé de EMUI 3.1 à EMUI 4, donc les thèmes sous EMUI 3.1 ne sont pas pour EMUI 4, d'où pourquoi tu n'as plus que spectrum. Si tu veux d'autres thèmes, rien ne t'empèche d'en installer d'autre via l'app Thèmes ou via internet (genre xda, genre celui-ci)

Pour l'écran de verrouillage, il reste allumé en défilant des images ?

Modifié par f380cedric

Merci les icônes ne me gênent pas plus que ca mais c est surtout leur taille que je trouve imposante avant elle était rondes et la je n est que quelques une ronde les autres sont de gros carré d un bon centimètre je dirais, ca fait pas terrible.

Sinon l écran de verrouillage me change de temps en temps l image mais c est surtout qu' il ne se met pas en veille qui me gêne, des que je branche au chargeur il reste sur l écran de verrouillage allumé.

Et je penser avoir de nouveau thème comme c était indiqué dans le descriptif d ou mon interrogation sur les autres thème que je ne trouve pas

Merci les icônes ne me gênent pas plus que ca mais c est surtout leur taille que je trouve imposante avant elle était rondes et la je n est que quelques une ronde les autres sont de gros carré d un bon centimètre je dirais, ca fait pas terrible.

Sinon l écran de verrouillage me change de temps en temps l image mais c est surtout qu' il ne se met pas en veille qui me gêne, des que je branche au chargeur il reste sur l écran de verrouillage allumé.

Et je penser avoir de nouveau thème comme c était indiqué dans le descriptif d ou mon interrogation sur les autres thème que je ne trouve pas

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici http://www.huaweitheme.work/search/label/EMUI%204.0-_-

Effectivement j ai trouver quelques thèmes merci beaucoup, j ai toujours certaines icônes carré mais c est peut être simplement l application qui ne c'est pas mise a jour :)

F380cedric, c est bien désactivé comme option

Il y a aussi celui-ci http://forum.xda-developers.com/honor-7/themes-apps/theme-spectrum-pure-base-theme-t3321234

ps: penses au bouton "likes" ^_^

@ Alors a ce moment là, pas beaucoup de choix : save → reset usine → restore :/

EDIT : Regarde dans Paramètres → Options pour développeurs   si tu n'as pas activé "Maintient de l'écran allumé"

D'ailleurs, @ tu sais pourquoi ils ont activé le legacy DHCP sous B330 (c-à-d utiliser le DHCP LLP et non celui de MM) ?

Modifié par f380cedric

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...