francoislef Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 je me demandais si l'appi photo avait une importance sur la qualité et la rapidité de prise des photos. Quelle est la meilleure appli photo pour notre mi4c? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
206rc06 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Je ne sais pas dans quelle proportions, mais ça joue indéniablement. Dans mon cas, j'ai remarqué que l'appli de la rom mui est plus précise qur celle de cyano 13. Aprés ne faisant qu'assez peu de photo, je ne saurait te dire laquelle télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 L'appli photo oui, un peu mais beaucoup beaucoup moins que la couche logicielle de la rom qui gère le signal envoyé par le capteur photo. Les constructeurs comme Apple, Samsung, Sony et consorts développent leurs propres algo de traitement. Xiaomi a / y consacre moins de moyen, ils utilisent les algo standard de Qualcomm. Ce qui explique qu'à matériel égal ou comparable, les résultats sont bien meilleurs chez Apple, Samsung, etc. Bref, c'est comme une voiture de course. Sans un bon pilote les résultats ne sont pas forcément formidables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoislef Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 donc à choisir , il vaut mieux prendre l'appli de xiaomi qu'une appli trouvée dans l'app store c'est ca? et dans ce cas, où peut on trouver l'apk de l'appli xiaomi? car je suis sous CM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
206rc06 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Je ne sais pas si l'appli de miui est meilleure que toutes celles du store. Juste meilleure que celle de cyano 13. J'ai personnellement essayé une copie dr l'app vers cyano sans succés. Certaines passent d'wutres non. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer, mais peut etre qu'une version de cette apk compatible avec cyano tourne sur le net.... A voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 (edited) Tu peux essayer ça par exemple : http://en.miui.com/thread-230304-1-1.html Appli Miui avec l'option 4K débloquée ! NB : Fais une sauvegarde avant !! Edit : en fait c'est pas la Miui, c'est l'appli SnapDragon Camera. ça doit être celle sous CM13... Pas sûr que ce soit mieux, mais tu peux tester.. Edited April 15, 2016 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts