Jump to content

appli photo et mi4c

francoislef

Recommended Posts

Je ne sais pas dans quelle proportions, mais ça joue indéniablement. Dans mon cas, j'ai remarqué que l'appli de la rom mui est plus précise qur celle de cyano 13.

Aprés ne faisant qu'assez peu de photo, je ne saurait te dire laquelle télécharger.

L'appli photo oui, un peu mais beaucoup beaucoup moins que la couche logicielle de la rom qui gère le signal envoyé par le capteur photo.

Les constructeurs comme Apple, Samsung, Sony et consorts développent leurs propres algo de traitement. Xiaomi a / y consacre moins de moyen, ils utilisent les algo standard de Qualcomm. Ce qui explique qu'à matériel égal ou comparable, les résultats sont bien meilleurs chez Apple, Samsung, etc.

Bref, c'est comme une voiture de course. Sans un bon pilote les résultats ne sont pas forcément formidables.

Je ne sais pas si l'appli de miui est meilleure que toutes celles du store. Juste meilleure que celle de cyano 13.

J'ai personnellement essayé une copie dr l'app vers cyano sans succés. Certaines passent d'wutres non.

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer, mais peut etre qu'une version de cette apk compatible avec cyano tourne sur le net....

A voir.

Tu peux essayer ça par exemple :

http://en.miui.com/thread-230304-1-1.html

Appli Miui avec l'option 4K débloquée !

NB : Fais une sauvegarde avant !!

Edit : en fait c'est pas la Miui, c'est l'appli SnapDragon Camera. ça doit être celle sous CM13...

Pas sûr que ce soit mieux, mais tu peux tester..

Edited by Kéno40