FredericDeL'isle Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour à tous J'ai un galaxy s7 edge depuis 3 semaines et ça fait 2 fois qu'il s'arrête brusquement alors qu'il reste 80% de batterie. Pouvez-vous me dire si je suis le seul dans ce cas là? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, Quand ça t'arrive ton téléphone est-il chaud ou ouvres-tu beaucoup d'applications en "même temps" juste avant ? Perso ça fait un mois que j'ai le téléphone et ça m'est arrivé une fois mais c'est un moindre mal quand je sais qu'avec mon précédent Xperia Z1 ça devait m'arriver une ou deux fois par semaine. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Ça m'est déjà arrivé et en général il s'agit d'une application installée qui est incompatible!à ta place je les desinstallerais une par une pour voir! envoyé de la galaxy ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Perso jai jamais eu ce probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericDeL'isle Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.