Christine BV Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour transférer sur mon ordi, les photos de mon appareil Samsung Galaxy 7. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, KIES doit être prévu pour le faire, comme c'est le "'compagnon un peu collant" des Samsung... Sinon, si tu n'as pas installé ce truc, le fait de brancher ton smartphone sur le PC, il devrait le reconnaitre comme une clef USB, ou au pire un périphérique "MTP" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinahB Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Vous avez le choix entre Samsung KIES (l'application par défaut de Samsung) ou AirMore (application de transfert en ligne) Si aider les autres vous paraît trop difficile, essayez au moins de ne pas leur nuire - Dalai Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le plus simple et de faire comme YoLoLo dit brancher au pc il est possible d'utiliser l'explorateur de fichier et les photos se trouve dans DCIM. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.