anymore Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, J'étais sur la cm12s (rom officielle) et après avoir rooté mon one+ j'ai voulu installer la dernière version de la rom resurrection, j'ai donc installé le TWRP conseillé soit le 2.8.6.0, Cependant au moment de flasher la rom j'obtient l'erreur suivante: E: Error executing updater binary in zip... Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 la CM12S ne s'installe pas avec TWRP, comme une ROM Custom. Tu dois l'installer en mode FastBoot. -> voir TUTO dans la section 'OnePlus One - Tutoriels ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Oui merci....mais comme dit précédemment je suis en ce moment meme sur la cm12s et je souhaite passer sur la dernière ROM resurrection remix qui est-elle sur Android 6 (version différente si je ne dit pas de betise), Pour installer celle-ci j'ai donc deverouillé mon bootloader, installé mon recovery (je suis bien rooté) et j'ai voulu installer la rom via le recovery comme un flash "normal" cependant c'est là que ca coince :/ Merci à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 1) si tu utilises TWRP, il faut prendre la dernière version (v3.x) Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'installer la CM13 OFFICIELLE : http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon Juste pour avoir la bonne base, puis de flasher la rom que tu as choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.