remarinus Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau parmi vous mais je vous lis regulierement. J'aimerai savoir comment faire (si cela est possible) de transferer mes appli de mon Mate 8 cela sur ma carte SD ? Modifié 14 avril 2016 par remarinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Choisi la carte sd pour le stockage par défaut et tes applications iront dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 ok merci pour ta reponse Fabaure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Par contre une fois le stockage par défaut choisi, les applications déjà sur ton tel resteront sur ta mémoire interne, soit tu desinstalles les applications et tu les remet, soit tu prends une application sur le playstore pour déplacer les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.