galdemus Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'utilise le Honor 7 depuis quelques semaines en voulant m'en servir pour écouter la musique via mon intercom moto (Scala rider G9) j'ai un fonctionnement aléatoire. En fonction des trajets la musique coupe soit au bout de 20 min soit a peine 10 ou alors saccade c'est a dire du sons une demi seconde puis plus rien pendant plusieurs dizaine de seconde. A chaque fois que j'ai ce problème j'entend un souffle dans les écouteurs comme si la connexion était toujours bonne. j'ai tester avec l'appli musique de Honor, celle de google et aussi l'appli de gestion de mon intercom et toujours le même problème. Qui aurais une idée du souci Tout fonctionnais parfaitement avec mon Nexus 4 Edit : je remarque aussi que quand la musique beug et que je veux déverrouiller le tel (le glisser pas de code schema ou autre) cela ne fonctionne pas il me faut éteindre l'écran et le rallumer pour pouvoir le déverouiller Modifié 15 avril 2016 par galdemus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Personnes n'a d'idée sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Est-ce que ton appli musique est protégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 appli musique protégé oui que ce soit celle de honor ou celle de google . Petite mise a jour samedi en revenant du Paul Ricard j'ai entendu dans l'intercom le téléphone ce déconnecté puis ce reconnecté seul sans que je touche a rien alors que la musique fonctionnais. Evidemment elle n'as pas repris après la reconnexion je pense donc a un souci de bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Le comportement est similaire avec d'autres appareils de diffusion BT ? Parce que sur l'enceinte de ma sdb j'ai des coupures régulières toutes les secondes, puis au bout de quelques minutes plus rien, impossible de comprendre ce qu'il se passe lol Et aucun soucis sur mes périphériques auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 je pense oui je n'avais aucun souci avec mon NEXUS 4 Un pote qui a le honor 7 et un intercom de même marque mais pas même modele n'a aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 non toujours rien bon bah vais le jeter contre le mur j'aurais une explication au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 alors après une remise a zéro du tel et test a la maison ça a l'air de fonctionner a voir un test en conditions réelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 A la RàZ ! la solution miracle, comme le reboot chez M$ lol Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Bon bah après deux apres midi de test bah même combat au bout de 30/45min ca déconne Ca me gonfle sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Le tel va partir en SAV en espérant que le problème soit régler car j'ai absolument besoin de cette focntion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.