Bouteille69 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Salut, Ma boussole n'indique pas la bonne direction. Y'a t'il un moyen de la re-calibrer, ... ? Merci Modifié 14 avril 2016 par Bouteille69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, Même problème et même question. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Il est vrai que dans les versions précédentes, l'application proposait un calibrage lors de la première utilisation, là non. Et pas trouvé l'option pour recalibrer .Cependant un message indique que la localisation doit être activée. L'avez vous fait? Pour moi c'est ok Modifié 14 avril 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteille69 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Oui, la localisation est bien activé, et je n'ai trouvé nulle part de recalibrage. Il me semble l'un de mes anciens telephone, il etait possible de recalibrer le capteur physiquement en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteille69 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Je vais tenter de faire un factory reset de mon téléphone, je l'ai déjà recalibré sans resultats. On verra si ce n'est pas plutot un problème matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.