Aller au contenu

Pas d'envoi de MMS en 4G - SFR


jnada

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un THL2015A non rooté, je suis chez SFR et dès que je me mets en 4G, je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS (Alors qu'Internet fonctionne normalement et qu'en 3G ça marche).

 

En cherchant sur Google, il semble que cela vienne d'un problème d'itinérance entre SFR et Bouygues et de nombreuses solutions sont proposées. Elles passent toutes par la modification de l'APN, notamment le "type d'APN" qui doit contenir "hipri".

 

Or, dans mon THL, le type d'APN est constitué d'une liste de noms dans laquelle il faut cocher et "hipri" n'apparaît pas dans cette liste, qui en plus est non modifiable (alors que dans mon MEIZU M2, le type d'APN renvoie à un champ libre, où je peux écrire ce que je veux).

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...