Aller au contenu

Résolu [B330] Gros problème de son


Recommended Posts

Salut,

J'ai un gros problème avec le son sur mon Honor 7.

1. Quand j'écoute des mp3 la musique est atténuée et les voix sont quasi inaudibles, ça crache etc... par contre quand c'est du flac pas de souci.

2. Pour les vidéos celles filmées avec le téléphone pas de souci mais les autres pas ou peu de son et ça crache que ce soit des vidéo en local ou en streaming (Netflix par exemple).

Je précise que c'est venu d'un coup et que c'est le cas en bluetooth ou avec le jack mais en haut parleur tout est nickel...

Au secours !

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par Gub91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne m'explique pas pourquoi le son des fichier flac et des vidéos réalisées avec le Honor 7 fonctionne car le souci semble venir de mes écouteurs.

J'avoue être assez perplexe enfin vu que personne ici semble avoir d'idées je passe en résolu et je verrai bien ce qu'il en est dans les jours à venir.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 31/10/2016 à 21:37, Gub91 a dit :

Salut,

Ce qui m'étonne le plus c'est que les écouteurs ont fonctionné sans souci pendant plusieurs mois et paf bug...
Enfin ça fait parti des mystères du monde merveilleux de l'informatique ;-)

Tapatalké de mon Honor 7
 

 

Bonjour @Gub91,

Je ne sais pas si dans ton cas ça peut être la solution, mais il existe une application, SoundAbout, qui permet, entre autre, de repérer le banchement d'un casque audio (prise jack ou bluethoot) quand celui-ci n'est pas "trouvé" par le téléphone. J'avais ce soucis sur mon ancien Alcatel Idol S, qui ne prenait pas en charge mon casque Sennheiser.

Peut-être cela pourra-t-il régler tes problèmes de connectiques un peu hasardeuse...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...