eden91940 Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 comment puis je tester l'envoi d'un sms ? en fait je fais le sendtextmessage() au numéro de l'émulateur 5554, mais ce ne doit pas être cela car je n'ai pas de notification d'un sms reçu, pas glop ! dois je lancer 2 emulators ? peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Un émulateur restera un émulateur, il n'a aucun des composant le permettant de recevoir des sms! C'est comme envoyer un sms directement a ton pc! Sinon je n'ai pas trouver d'option permettant de savoir si tu a bien envoyé ton sms! Pas de notification de réception! Peut être que Cupcake nous livrera ça! Le saint Graal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2009 merci cela confirme que je cherche à faire que des trucs impossibles, simples mais bon c'est comme arrêter un appel via une appli, ce n'est pas possible peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.