fabaure Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour J'aimerais savoir, j'ai actuellement mon stockage par défaut sur la sd, du coup quand je télécharge, image, vidéo documents, ils vont automatiquement sur la sd, si je mets le stockage par défaut en interne, y a til possibilité de choisir le stockage sur la sd directement quand je télécharge des vidéos musique et autres ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui dans les options de l'application qui télécharge;) Envoyé de mon NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci, j'ai regardé dans chrome mais je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Exact , cela dépend des apps Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.