Aller au contenu

Bluetooth - Contrôle volume et pistes audio

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après être resté pas mal de temps sur mon Nexus 5, je me suis acheté le Nexus 5X...
Je suis utilisateur du petit casque bluetooth sans fil de Sony (SBH20) et aussi d'une enceinte bluetooth chez moi...

Depuis mon passage au Nexus 5X, le changement de musiques ou celui du volume ne fonctionne plus lorsque l'écran est éteint !!
Lorsqu'il est allumé, pas de soucis, j'arrive à changer mes musiques ou augmenter le volumes mais dès qu'il est éteint, plus rien !!
J'ai pourtant ajouté mes deux appareils en tant qu'appareil fiable, même si avant je ne l'avais jamais fait, mais ça ne changement strictement rien...
J'ai jamais eu ce problème avec le Nexus 5...

J'ai recherché un peu mais je n'ai rien trouvé, sauf un ou deux kernels qui contiendraient une option pour ça...
Y a t'il une astuce pour ce problème ou je suis obligé de passer par la case Kernel ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

• 6 months later...

Bonjour pas de problème pour moi de ce côté là mais depuis l installation de nougat la plage de réglage à été divisé par deux ou trois. Impossible de régler précisément le volume.je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...