Def49 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous !Après être resté pas mal de temps sur mon Nexus 5, je me suis acheté le Nexus 5X...Je suis utilisateur du petit casque bluetooth sans fil de Sony (SBH20) et aussi d'une enceinte bluetooth chez moi...Depuis mon passage au Nexus 5X, le changement de musiques ou celui du volume ne fonctionne plus lorsque l'écran est éteint !!Lorsqu'il est allumé, pas de soucis, j'arrive à changer mes musiques ou augmenter le volumes mais dès qu'il est éteint, plus rien !!J'ai pourtant ajouté mes deux appareils en tant qu'appareil fiable, même si avant je ne l'avais jamais fait, mais ça ne changement strictement rien...J'ai jamais eu ce problème avec le Nexus 5...J'ai recherché un peu mais je n'ai rien trouvé, sauf un ou deux kernels qui contiendraient une option pour ça...Y a t'il une astuce pour ce problème ou je suis obligé de passer par la case Kernel ?Merci d'avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyk Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour pas de problème pour moi de ce côté là mais depuis l installation de nougat la plage de réglage à été divisé par deux ou trois. Impossible de régler précisément le volume.je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavyk Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 J'ai oublié de dire qu avec est avec une enceinte bluetooth avant avec android 6 pas de problème j avais une plage de réglage beaucoup plus precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.