Aller au contenu

Genisys Theme UX 5.0 [20.Oct.2016] [H811] [H815] [v2.0]


Recommended Posts

Oui il faut refaire une clean install de la genisys 4.2 puis apres un premier boot sur la rom une fois les paramètres passer tu reboot dans le recovery et la tu peux flashé le theme ; )

Chez moi sa marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je fais comme ça

 

Mais je veux dire si tu plante ta rom la restaure TWRP passe pas... ça plante après le premier reboot je sais pas si tu as déjà essayé.

 

Du coup j'ai tout reflashé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayer j'avais qu'une stock V20D en backup donc pas tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Genisys 4.2 avec thème UX LG G5

 

Ça se passe mal, genre tu restaure ok ça fonctionne tu boot dessus, et aprés des que tu redemarre une fois le System UI crash.

 

Je me demande s'il faut pas restaurer puis reflasher la rom puis aprés le thème ... Mais c'est merdique. A tester

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fonctionne impeccable :)

 

J'installe la Rom Genisys 4.2 je ne reboot pas je flash SimpleGx Kernel V1.3.5 

 

La Je reboot le téléphone je passe tout les paramètres du premier démarrage une fois sur le launcher 

 

Je reboot sur le recovery et la je flash le thème UX 5.0 et je reboot le téléphone 

 

Pour moi aucun problème ensuite je bidouille et réinstalle toutes mes applis ;)

 

Je procède toujours en faisant une installation clean de chez clean ( full wipe ) quand sa veux pas fonctionner et en générale sa résous assez souvent les soucis 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dsl non pas tester et je pense pas que [color=red]sa[/color] fonctionne a part avec une backup d'une installation fresh sans modif ni ajout d'applis mais sa reviens au meme ducoup ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...