PUCETTE64 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 6+ modèle PE-TL10...B142 _ EMUI 3.0 _ Android 4.4.2 pour lequel j'ai fait la mise à jour logiciel proposée ce qui donne à ce jour PE-TL10C900B331 _ EMUI 3.1 _ Android 5.1.1. Seul problème ! Je n'arrive pas à le connecter à mon PC, je ne retrouve pas la SD-Card dans mon explorateur. Etant très novice dans le domaine j'ai besoin de votre aide, je pense que le problème est identifié. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum et j'ai fait quelques tests basiques sans résultat : - reset PC - reset Honor 6+ - cable usb changé - essai sur autre PC ... Informations complémentaires : - PC HP520-1235ef sous Windows 7 Edition Familiale Premium - Dans Panneau de configuration/Matériel et Audio/Périphériques et imprimantes/Périphériques le PE-TL10 apparait et avec un clic droit le disque amovible F: est bien affecté au smartphone mais le disque F: reste inaccessible. Merci d'avance pour vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 quand tu le branches au pc normalement tu peux choisir le mode de transfert dans les notifications sur le tel. il faut que tu te mettes sur fichiers pour avoir accès à la mémoire interne et la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.