pko Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le Galaxy S7 après avoir eu le S4. Je ne suis pas déçu pour l'instant par contre je n'ai pas trop eu le temps de l'utiliser, notamment à cause de la batterie qui se décharge assez vite. Il est souvent en charge...cependant je voulais savoir si lorsque mon téléphone est à 15%, est-ce normal qu'il faut 5h30 pour avoir une charge complète ? (c'est ce qui est mentionné sur l'écran d'accueil lorsqu'il est en charge...) C'est un peu compliqué de l'utiliser.. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Tu utilises le chargeur et câble d'origine sur prise mural ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pko Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui sur prise murale. Ca me fait également la même chose sur multiprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 bonsoir à tous. @@pko, as tu validé la charge rapide dans parametres ----> batterie cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pko Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 @@bamodi merci pour ta réponse. je viens de l'activer. La durée est la même (j'en suis à 59% et il reste 2h30 de charge avant batterie complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 c'est bien un chargeur fast charge que tu as? (marqué dessus) bizarre car une charge complete à partir de 24% ne prend meme pas 2h00 par contre lorsque je branche le s7 sur mon pc , le temps de charge correspond à ce que tu as...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimourita Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Meme problème. ...d un coup charge rapide activee ou pas ...je tourne sur des charges de 5h pr arriver a 85%...et pourtant j utilise tjs mon chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.