Jon Snow Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 (edited) Résolu Edited April 15, 2016 by Jon Snow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lekouti Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Sympa de partager... Je suis dans le même cas. Nexus 5x recu aujourd'hui avec la version de lancement et aucune mise a jour ne viens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 C'est toujours sympa de mettre résolu et d'effacer le post sans préciser la solution. Une forme d'égoïsme peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 @@Lekouti : Attends quelques jours. J'ai reçu mon N5X un jeudi et les mises à jours le samedi : Une montée de 6.0 à 6.0.1 puis toutes les versions mensuelles de 2016... @ : C'est sa solution rien qu'à lui... non mais :huh: (mentalité déplorable...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts